Glitch360key du mystère en approche.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Juste pour revenir a propos de la news, sur LS on parle des puces "connus" et donc diffusé, le but étant de pouvoir essentiellement ( surtout que le post en question est la pour indiquer des diagramme dans la section d'aide ) la glitch360key est pratiquement confidentielle => 3 boutique la vendent et la team derrière n'est pas non plus connus.

Pour le coté commerciale, tant que l'infos je pense qu'il n'y a pas vraiment de soucis sur le coté informatif => il n'y a pas de censures sur les news donc l’objectivité est a mon gout respecter.

Je dirais simplement que personne n'as jamais newser sur la puce, n'importe quel membre peut le faire, et pourtant il n'y a eu aucune trace, même dans la section d'aide sur le glitch on parle d'un peu toute les puces, sauf celle la, et ce n'est pas parc qu'on supprime des sujets ou autre, c'est juste que personne n'en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ya xboxgen, tuto4you, xboxhacker, gueux, xboxunlimited, elotrolado et et j'en passe et même sur le forum tx on en parle, tous les forum on poster la news de la sortie de la glitch360key sauf LS, je pense que tu n'as pas suivit ce qui c'est passer au moment ou nous avons annoncé l'arriver de notre puce.

Une certaine personne de LS a pris un malin plaisir a dire que nous vendions du reve résultat la puce n'est pas diffusé et est totalement censuré sur ls par pure jalousie, on est quand même les premier a avoir sortie un programmateur usb de puce glitch de plus tous les sites ayant fait des reviews/test de notre puce indique que la puce fonctionne parfaitement, contrairement a plusieurs puces qui galèrent...

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ya xboxgen, tuto4you, xboxhacker, gueux, xboxunlimited, elotrolado et et j'en passe et même sur le forum tx on en parle, tous les forum on poster la news de la sortie de la glitch360key sauf LS, je pense que tu n'as pas suivit ce qui c'est passer au moment ou nous avons annoncé l'arriver de notre puce.

Une certaine personne de LS a pris un malin plaisir a dire que nous vendions du reve résultat la puce n'est pas diffusé et est totalement censuré sur ls par pure jalousie, on est quand même les premier a avoir sortie un programmateur usb de puce glitch de plus tous les sites ayant fait des reviews de notre puce indique que la puce fonctionne parfaitement...

vous avez fait du tres bon boulot.. mais si tu me permets le programmeur usb pour les chip xilinx existe depuis longtemps, bien avant l'exploit..

Bonne continuation.

Ps : parler en etant objectif, les histoire des autre site bouffe les post merci

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais innovation a été de faire un programmateur à base de puce ftdi qui permet de flasher les puces xilinx en usb (car pas mal de pc n'ont plus de port lpt) sans passer par xilinx impact (dont le processus d'installation était vraiment lourd) et ne pas avoir à acheter un câble jtag-usb spécial qui coute 40-42€ pour xilinx impact

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vous rejoins pour LS, pour ma part mon probleme avec eux est différent mais va dans le sens de la mentalité des dirigeants du site. Je suis carrément blacklisté des annonces de techniciens car je fais parti de la zone de chalandise d'Artik. J'ai posté mon annonce 3 fois, je suis bien validé technicien mais mon annonce n’apparaît pas et pire est remplacée par celle d'Artik. Bref une sale mentalité et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver ce site de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah à la fin ils montrent l'url du site seb117 et "flash mii". Je pense qui veulent parler de ça.

Par contre ils ont des techniciens partout, mais Strasbourg c'est sans S à la fin :P

De même c'est Reims, et pas "Reimns". Sinon on va voir, peu être que ce qu'ils vont sortir va me faire sauter le pas du glitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo pour tes tutos en tous cas, je me tâte à les retranscrire sur le wiki.

Merci !

N'hésites pas, tu peux, c'est avec grand plaisir ;)

Edit :

Ps : parler en etant objectif, les histoire des autre site bouffe les post merci

+1 !

Je suis sur LS et rien n'y personne ne m’empêche d'etre aussi ici ;)

Pour moi, je me sens bien sur les deux :P

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peux juste dire que la puce est vraiment au top j'ai fait il y a deux jours un montage qui a permit de faire un Glitch ou 4 techniciens n'ont pas réussi juste pour dire.

Mais après on va me dire c normal je suis dans le team, mais vous pouvez voir que j'aide sur pas mal de puces et c bien la seul ou il n'y a rien a faire car seulement 1% des personnes on besoin d'aide.

Ca montre bien la qualité de le Glitch360Key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je peux juste dire que la puce est vraiment au top j'ai fait il y a deux jours un montage qui a permit de faire un Glitch ou 4 techniciens n'ont pas réussi juste pour dire.

Mais après on va me dire c normal je suis dans le team, mais vous pouvez voir que j'aide sur pas mal de puces et c bien la seul ou il n'y a rien a faire car seulement 1% des personnes on besoin d'aide.

Ca montre bien la qualité de le Glitch360Key.

Sans t'offenser, j'ai moi aussi réussi à Glitcher des consoles que d'autres n'ont pas réussi...

Avec la même puce que les premiers techniciens mais simplement un montage plus "propre".

Peut-être que la puce est bonne, je ne la remets pas en question, mais peut-être aussi que tu fais un travail de meilleur qualité que les autres tech ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans t'offenser, j'ai moi aussi réussi à Glitcher des consoles que d'autres n'ont pas réussi...

Avec la même puce que les premiers techniciens mais simplement un montage plus "propre".

Peut-être que la puce est bonne, je ne la remets pas en question, mais peut-être aussi que tu fais un travail de meilleur qualité que les autres tech ? ;)

C possible sur Marseille je dois être le meilleur ( le mec qui ne se la pete pas du tout ).

Mais en même temps sans vouloir faire de la pub elle fonctionne au top et plusieurs personnes on testé de dessouder leurs puce et de mettre celle ci et ca booté mieux je peux même en attester

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je vous rejoins pour LS, pour ma part mon probleme avec eux est différent mais va dans le sens de la mentalité des dirigeants du site. Je suis carrément blacklisté des annonces de techniciens car je fais parti de la zone de chalandise d'Artik. J'ai posté mon annonce 3 fois, je suis bien validé technicien mais mon annonce n'apparaît pas et pire est remplacée par celle d'Artik. Bref une sale mentalité et ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver ce site de pire en pire.

Moi il a pas mal de temps Artik m'a personnellement contacté pour me dire qu'il se gardait toute la région Parisienne vraiment pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais en même temps sans vouloir faire de la pub elle fonctionne au top et plusieurs personnes on testé de dessouder leurs puce et de mettre celle ci et ca booté mieux je peux même en attester

c'est peut etre vrai.. pour le moment je n'ai pas eu de souci avec les autres puces actuels.. peut etre un jour je la testerai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il a pas mal de temps Artik m'a personnellement contacté pour me dire qu'il se gardait toute la région Parisienne vraiment pas cool

C'est vraiment un enf****. Sale mentalité et si ça continu comme ça son site finira pas être déserté même si pour le moment il est au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais !

J'aime pas trop ce truc de dénigrer ces concurrents " les autres marchent pas trop et la notre depuis le début est top !"

Laisser plutôt vos clients faire votre pub !

Bref ça donne pas envie d'acheter chez vous...

Ce n'est que mon avis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas faut SaM44...

Là, avec des annonces mystérieuse comme ça, ca sent le pétard mouillé ;)

Le fait que ca soit le "fabricant" qui cherche à vendre peut intriguer les clients...

Ce n'est pas une critique gratuite mais constructive !

Si votre puce est "si bien" les retours de gauche et droite le dirons, pas de soucis !

Maintenant, on comprend que vous fassiez un peu de publicité pour faire connaitre votre produit, pas de soucis !

Mais c'est le procédé utilisé qui est "limite"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo n'était pas faite spécialement pour être sur GX mais plutôt sur leur propre site et d'ailleurs c'est le cas. pour cela qu'elle vous parait pub, mais bon quand tu vas chez Opel c'est pas marqué que c'est de la grosse Daube et c'est même tout le contraire c'est les meilleurs du monde.

On l'a mise pour étoffer un peu l'article, qui annonce des nouveautés prochaines pour cette puce, c'est la surprise.

Sans vouloir défendre personne car je sais qu'a chaque fois cela me joue des tours, la GlitchTeam à tenue ses promesses jusqu’à là, alors faite leurs confiance et patientez qu'ils vous en dévoilent d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faite leurs confiance et patientez qu'ils vous en dévoilent d'avantage.

Non, apparemment "on" préfère parler de tout sauf du sujet, et surtout pour raconter n'importe quoi...

Il me manque le temps des 1 er hacks, sans toutes ces teams business ............

Désolé althoka, mais en voyant ta signature je ne peux m'empêcher de sourire.

Moi ce qui me manque c'est la belle époque de gueux, avant même le gueux.be! Le gueux!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je me rappel bien la psx ps2 Xbox et autre on toujours eux des puces avec des concurrents non ?

+1

mais on dirai que maintenant c'est comme une guerre, avant il n'y avait pas beaucoup de constructeur, donc moins visible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces