Glitch360key du mystère en approche.


Newserator
 Share

Messages recommandés

logo-glitch360key.png

Mais que nous réserve la GlitchTeam pour 2012 avec leur puce RGH la Glitch360key ?

Hier dans cet article ils nous faisaient part de la nouvelle version de leur programmateur (updater 1.02.25) compatible toutes puce RGH.

Aujourd’hui ils nous gratifient d’une vidéo qui cache pas mal de cachoteries et surtout surprises pour 2012.

Cette vidéo, nous vous laissons la découvrir afin que vous puissiez, imaginer de quoi il en retourne.

Soyez prêt à applaudir à Deux Mains.

Test de la Glitch360key Sur GX-MOD

GX-Mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3768

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est claire que c'est la meilleur puce du marché avec un temps de boot entre 3 et 30sec, et la moyenne c'est 11sec exactement :D

Que du bonheur cette puce ! Sur toutes les consoles où je l'ai monté j'ai jamais eu aucun pbm, toujours les memes longueurs de cable avec le p40 autour du ventilo

par contre elle est cher c'est aussi pour ça que d'autres utilisent la puce usa: coolrunner qui a les memes timing.

Faudrait qu'il la baisse pour un prix de 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Télémaque : Non, LS n'en parle pas car personne n'a d'infos sur ce sujet.

Pourquoi faire "juste" du buzz ? Pour mieux vendre ?

Si le mystère dévoilé est intéressant, Ls en parlera aussi.

Pour info, SoulHeaven annonce du lourd à venir... Et pourtant, personne n'en parle non plus ;)

Grosse annonce Librasoft dans pas longtemps... Stay Tuned...

Attendons du concret et nous aviserons pour savoir si Soul et la Glitch360key nous ont réservé de belles surprises non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lourd dont tout le monde parle, c'est le dual nand, avec des solutions peu chères.

Après l'annonce du DemoN (qui sera surement du Dual Nand), tout le monde veut tenter la même chose se rendant compte du potentiel de vieux "exploits"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Télémaque : Non, LS n'en parle pas car personne n'a d'infos sur ce sujet.

Pourquoi faire "juste" du buzz ? Pour mieux vendre ?

Si le mystère dévoilé est intéressant, Ls en parlera aussi.

Pour info, SoulHeaven annonce du lourd à venir... Et pourtant, personne n'en parle non plus ;)

Attendons du concret et nous aviserons pour savoir si Soul et la Glitch360key nous ont réservé de belles surprises non ? :P

Euh non, chez eux y a surtout un bon partenariat avec TX et la CoolRunner, ils ont plus à gagner avec elle que les autres....

N'oubliez pas qu'avant toute chose ce n'est qu'une boutique en ligne...

Pour la vidéo c'est fait exprès, les annonces prématurées ne sont pas toujours bonnes, certains réfléchissent bien d'autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh non, chez eux y a surtout un bon partenariat avec TX et la CoolRunner, ils ont plus à gagner avec elle que les autres....

N'oubliez pas qu'avant toute chose ce n'est qu'une boutique en ligne...

Pour la vidéo c'est fait exprès, les annonces prématurées ne sont pas toujours bonnes, certains réfléchissent bien d'autre pas.

Merci Enzo,

Je suis content que tu l'ai remarqué aussi, aucune trace des puces Glitch360Key sur LS, comme c'est étrange.

Comme je suis curieux, je remarque également que le tuto Glitch sur LS (Merci Yoshee) pointe sur un article de Raz qui présente de nombreux diagrammes sans même mentionner l'existence de la Glitch360Key, why ?

Je ne suis affilié à personne mais je constate que ça n'est pas très sportif voire que ça ressemble à du Blacklisting.

Quelle perte de temps,

:whistling:

Oui sur LS la glitch360key est 100% censuré, quand j'ai parler avec witabix il me disait que dès qu'il parlait de la glitch360key sur ls, DIRECT le message est effacer, c'est surement de la jalousie ou une certaine peur je pense

Yep,

La preuve en image ci-après, encore mieux que la Redoute :P

1201090318101359429278889.jpg

C'est marrant la nature humaine,

Arf !

@++ les GX !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben c'est logic, comme tout commerce, faut juste pas oublier un truc !

Et c'est valable pour tous ceux qui font du commerce je pense, normalement gueux est destiné à la bidouille et devrait s'arrêter là pour moi.

Sur le site de la TX t'as pas de pud d'autres, et sur le site glitchkey non plus je pense, ect... !

Ça s'appelle juste du commerce je crois, ou je comprends plus rien peut être ...

Comme tout commerce, chose idem moi je regarde le prix et le résultat :) !

Grâce à une polémique sur les abo XBL sur LS comme quoi c'était des faux ect..., ben j'en ai acheté un et bizarre moi jamais eu de PB et l'ai eu à pas cher :) , après j'irais pas acheter un CoolRunner la bas :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce que je vous dis, ce n'est qu'une boutique en ligne, la véritable info n'est pas chez eux y a trop d'enjeu derriere. prenez le bon car le site est bien mais lisez vos news ailleurs.

Pas mieux,

Je consulte LS quotidiennement pour son côté "paris match" puis, je vais faire le tri sur GX façon "Le Monde".

Mais j'imagine que je ne surprends personne ?

^^

@++

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne défends personne :)

Vous le savez surement, je suis modo sur LS !

Et bien je vous donne ma parole que de mon coté, je n'ai jamais supprimé de topic concernant cette puce. *

Je ne la mentionne pas non plus car je ne l'ai jamais utilisé :P

Du coup, je ne vais pas vanter ou casser un produit que je ne connais pas, n'est-ce pas ?

Apres, si la TEAM veut me "sampler", je suis testeur avec grand plaisir d'ailleurs !

* Si certains ne me connaissant pas, je suis quelqu'un d’honnête et respectueux du travail des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces