Problème Flash Pcb Executer Liteon Dg-16d4s


wywyweed
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un petit souci avec le pcb, j'arrive a le faire passer en 0x72 et le spi 0x00 je peux le flasher,

mais jungle flasher a la fin de l'ecriture me dis que la verification n'est pas bonne du coup,

le pcb reste toujours vierges.j'ai suivis les tutos a la lettre.

j'ai essayer sur 2 pc différent avec des chipset compatibles je n'ai jamais eu de problèmes jusque la pour flasher les différents lecteurs

et j'ai même essayé avec une carte contrôleur via 6421 et rien, toujours le même problème.

D’ailleurs pour dumper le lecteur je n'ai pas réussi pour récupérer la clé du lecteur dvd original je l'ai récupérer sous le xell grace au hack glitch,

En spoofant un lecteur de xbox phat la console lis les copie de sauvegarde sans problèmes.

Cela vient-il de mon matériel cela m’ennuie d'acheter un x360usb pro si c'est la seul solution je vais le faire mais j'aimerai votre avis avant d'investir.

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ou bonne nuit selon les cas

la clé DVD à elle seule ne suffit pas pour créer un LT plus fonctionnel sur slim

il faut toute la zone key area donc un bon dump dummy.bin ou carrément le dull-dump OFW fait avec Jungle Flasher v0.1.85 ou supérieur.

avec seulement ta clé DVD t'aura toujours l'erreur lire DVD avec tout tes originaux/backups

j'espère que tu garde toujours ta PCB originale !!??

Le fait que la vérification échoue avec Jungle Flasher n'est pas si important, le flash passe, l'échec de la vérification vient de l'utilisation du SATA

un X360 USB PRO serait nécessaire dans ton cas

sinon, t'as qu'à essayer autres choses, sait-on jamais t'arrive à avoir un bon dummy.bin pour le spoof

essaye surtout avec la version 0.1.87b de Jungle Flasher...elle supporte mieux le SATA que les version plus récentes

d'ailleurs j'ai pu remarquer que le passage en mode vendor avec Intro/device ID via SATA par exemple avec les lecteurs liteon MXIC est impossible avec la version 90 alors qu'il est toujours possible avec le version 87.

essaye aussi de faire des cycles OFF/ON rapide durant le dump, essaye d'éjecter puis de refermer le tiroir et essaye encore une fois le dump avec slim key

surtout répons par non à la question de Jungle Flasher, pas oui!

Tu as oublié une information importante ! tu as quoi comme lecteur liteon ? 9504, 0225, 0401 ou 1071 ?

le 9504 (0272) normalement ne pose pas ce problème, la clé DVD suffit pour lire les backups

tu as quoi comme chip ? MXIC ou Winbond ?

si c'est un MXIC, avec un peu de chance on arrive à débloquer le lecteur et faire le full-dump puis le flash via SATA

Bien que pour qq un qui a acheté la PCB de remplacement, c'est surement un Winbond :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

merci pour les infos

du coup j'ai commander un x360usb pro comme ça pas e problème pour les prochain lecteurs,

le lecteur que j'ai c'est un 0225 en winbond,

j'ai encore le pcb d'origine mais a force de le manipuler je crois qu'il a pas trop aimer enfin faut que je vois.

pour le dummy pas encore réussi a le dumper du pcb mais,

j'ai presque réussi a en faire un en le générant avec jungleflasher mais j'ai un souci de la zone key area

avec un éditeur hexa j'ai fais le Key.bin, le serial.bin, le identify.bin, le seul problème c'est le inquiry .bin.

en prenant celui d'un liteon 74850C je génère un dummy.bin pour un 74850C . par contre impossible de spoofer un liteon 748 en 0225,

alors q'un benq ou samsung le spoof en 0225 ce fait tout seul, le souci avec le benq ou samsung le serial du lecteur n'est pas pris en compte

donc quand la console tourne le 1er backup fonctionne mais dès que j’éjecte pour changer de jeu celui ci n'est pas reconnu.

voila ou j'en suis pour l'instant, a la limite si quelqu'un a un fichier inquiry.bin original d'un 0025 je le veux bien pour voir a quel endroit je doit entré les valeur pour mon lecteur.

dès que je rentre chez moi ce soir j'essaye les manip que tu ma dis pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share