Tu De Skyrim Et Xbox Bannie


Link182
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrais mettre le dernier patch de Skyrim (1.3) sur ma xbox qui est banni.

Je dois donc passé par une clé usb car je ne peux me connecter au live.

J'ai mis mes saves du jeu + mon profil sur une clé en la préparant via les paramètres du Dashboard. Ensuite avec le prog Horizon j'ai mis le dernier TU (via http://marketplace.jqe360.com) qui correspond qui Media ID du jeu dans le répertoire correspondant.

Mais quand je lance Skyrim (en choisissant ma clé USB comme stockage), il ne me propose pas de faire de MAJ; est-ce normal ? Comment savoir si la MAJ s'est bien appliqué ?

Merci !

PS : j'ai bien vider le cache de la clé USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour savoir si la mise à jour est prise en compte, ça n'est pas bien compliqué, à l'écran d'acceuil de skyrim, en bas à droite, le numéro de version apparait.

Si ta console est bannie et que tu souhaites quand même disposer des MAJ accessibles simplement, je te conseillerais grandement d'installer une puce dans ta console pour le hack RGH (Reset Glitch Hack), ça te permettrait d'avoir Freestyle Dashboard lancé comme menu alternatif au démarrage de ta console, et de télécharger et gérer les Title Update facilement depuis ce dernier...

D'ailleurs, tu pourrais même rejouer en ligne via XBSlink ou Xlink Kaï, la limite de ping des parties réseau multiconsoles, étant patchée via Dashlaunch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share