C4eva: Lt+v3 Des Liteon Dg-16d4s Terminés En Test.


Newserator
 Share

Messages recommandés

1326011183-c4evaSpeaks-561x90px.png

La release du LT+v3.00 pour les lecteurs DG-16D4S (9504-0272, 0225, 0401 et 1071) équipant les XBOX Slim est proche !

Microsoft contrôle le CRC du firmware à chaque démarrage d'une XBOX Slim, ce contrôle n'est pas présent sur le modèle Phat. C'est là, une différence majeure entre les 2 LT+.

Le Lt+v3.00 des Slim contourne cette protection, il est maintenant terminé est actuellement en phase de test, il ne devrait plus trop se faire attendre.

GX-mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3767

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que ce genre de vérifications en temps réel ne soient pas intégrés aussi aux consoles FAT un jour...car ça serait un problème en plus...on a dèja le XGD3, AP25, CIV...et je ne sais pas quoi aussi, ça nous suffit largement :marteau: .

Juste au passage, c'est cette vérification en temps réel qui cause l'erreur lire DVD aux consoles slim dont le lecteur a été flashé suite à un mauvais dump ou dump incomplet (Jungle Flasher v0.1.84b)...ça a causé des catastrophes pour qq mal-chanceux :encolere12: et c'est irrécupérable pour le moment

Pour ces consoles la seule façon pour contourner le problème réside dans l'allumage de la console à travers la touche Eject et non pas la touche power ou la manette, ça vous permet de jouer à vos backups tranquillement jusqu'au prochain démarrage

En fait, dans le dump/spoof du firmware liteon slim (non 0272) ce n'est pas seulement la clé DVD qui est suffisante pour créer un bon dump dummy.bin mais carrément la key area (zone occupant 4 KO dans le firmware du liteon slim 0225/0401 et 1071).

Pour voir cette key area durant le dump il faut toujours utiliser une version récente de Jungle flasher (v0.1.85 et supérieur) puis si vous choisissez la soution unlock MXIC ou Winbond s'acharner pour avoir le full-dump de son lecteur et faire le spoof avec, ainsi le résultat sera garanti.

Cette explication a été donnée par Geremia sur xboxhacker.org il y a qq mois en réponse à un bonhomme qui avait cette erreur lire DVD après flash de son liteon slim en dumpant avec JF 0.1.84b

Voilà, merci à c4eva pour son excellent travail et bravo à toute sa team jungle et à la team xecuter pour leur support. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas pour nos bon yeux qu'il ne le font pas the-green ^^

Si il l'ont pas incorporé au Phat, je pense qu'il ne peuvent pas sinon l'update ne se préoccuperait pas de la console et les protégerait toute, peu importe la version...

@Enzo laisse les Odde tranquille ^^ je parlais surtout pour le ban...La protection Crc ne vient pas d'arriver avec le dash metro? on nous aurait menti? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori non c'etait présent sur 13599 mais activé sur métro.

Mais sinon si, y a un rapport avec les odde sur slim, j'ai pas lancé ça dans le vent.

Sur une console phat tu prends n'importe quel firm de n'importe quel pack et tu jettes ta clé dvd dedans tu colles dans l'odde et ça marche.

Sur une slim non, il lui faut son vrai dump complet et issu de son propre lecteur. la clé comme explique The Green ne suffit pas et pour cause...

Ceci explique cela.

Je voulais juste dire que faire un dump complet à partir d'un cfw pour une slim, et le coller dans l'odde ce n'est pas bon du tout et combien on dumper le lt2 pour leur xkey.... le LT2 ou même 3 quand il sortira n'aura jamais le bon crc.

il faut le faire a partir de son OFW et laisser le lecteur non flashé, ca fait longtemps que je le dis et je suis bien content que C4 parle enfin de se contrôle crc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vérification du firmware en temps réel était présente depuis le dash 13146

C'est là ou les problèmes ont commencé lors des premiers flash du liteon 0225 (avec JF v0.1.84b) et la fameuse erreur lire DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TeamJungle: LT+ 3.0 slim liteon complete and in testing for 0272/0225/0401/1071! no issues so far!

Très bien, mis à part ça si je comprend bien seul les 9504/0272 sont dumpable à 100% sans erreur ? j'ai de la chance !! Donc pour ma part je suis simplement victime de la "maj silencieuse" c'est pour cela que les xgd3 et ap25 ne tournent pas sur mon lecteur et la solution est bien le lt 3.00 ?!! Si quelqu'un peut me répondre ça m'enléve un doute, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as quoi comme soucis nick ze trick ?

sinon, notre commodore à trouvé de quoi passer le temps dans les futurs jours

Il s'attaque maintenant au firmware 1175 des nouveaux liteon DG-16D5S

Post updated: Current Status of c4eva's LT Firmware for Xbox 360 - Slim Lite-On 1175 DG-16D5S LT+ v3.0 IN PROGRESS

Source twitter c4evaspeaks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon soucis c'est que tous mes backups XGD3 même gravé avec mon liteon en ixtreme burner ne se lance pas, si je me trompe pas c'est bien la cause de la maj dite "silencieuse" et le tout sera résolu avec le LT 3.0 et le nouveau 0800 ou patch pour les anciens backups ?!! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol surement pas Acide0, les news de ban, nous, nous les faisons à partir de la modération du site XBOX.com

Et pour l'instant c'est le calme plat.

Apres comme dit plus haut tape dans google "ban xkey" tu verras que cette rumeur ne part que d'un seul site.

Si y a un mec qui c'est fait ban, par ce qu'il a foutu des iso pourries sur sa console, ou si il était grillé et marqué avant même d'installer le xkey. Nous GX-mod on colportera pas de rumeurs sans preuve ou au moins plusieurs cas recensés sur xbox.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share