Quel Linker Choisir Pour Ds/dsi (Xl)/3Ds


dcx
 Share

Messages recommandés

Tu parles de la version 9.2 et 6.2, ce sont des versions qui concernent les 3ds/2ds.

La dsi s'est arrêtée a 1.4.5 et ça ne bougera plus pour cette console.

Pourquoi acheté ailleur!? Si ce n'est pas crypté, ça veut dire que quelqu'un peut lire le no. de ta carte bancaire et s'en servir, à moins que ce soit ton logiciel qui induit en erreur...

Tu as déjà commandé, alors pourquoi donner d'autre liens? Tu as bien trouvé la section boutique, c'est à cette endroit qu'on en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour,

Je posséde une 2DS en Version 9.4.0-21E et une 3DS en Version 9.3.0-21E ainsi que 2 DS Lite et je souhaiterai acheter un linker basique fonctionnel et pas cher pour jouer uniquement à des jeux de DS dont je posséde les originaux sur la 2DS et la 3DS.

Mon choix se porte donc sur le linker Ace3DS Plus, est ce quelqu'un l'a testé ? Et si oui s'il en est content?

D'après ce que j'ai pu lire içi et là, notamment sur les sites d'achat, il fonctionnerai avec ces consoles pouvez me le confirmez s'il vous plait?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur leur site ils mentionnent le 9.0, s'ils ne parlent pas des dernière versions, c'est qu'ils ont arrêté le suivi.

La carte fonctionne avec un wood modifié 1.62 et le dernier wood c'est 1.64, donc quelques jeux ne fonctionneront pas. Sinon, elle fonctionne bien, je n'ai pas assez eu de ce modèle pour dire qu'elle est fiable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je viens d'acheter une 3 ds à ma fille, et je suis perdu parmi les linker : lequel me conseilleriez-vous pour que je ne sois pas embêté ? faut-il que j'attende de recevoir la ds pour connaitre la version avant d'acheter le linker ?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Cela dépend de ce que tu veux faire avec ton linker !

Tu peux déjà te faire une idée du sujet au début du topic sur lequel tu viens de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le choix aujourdhui c'est gateway ou sky3ds. Sky3ds fonctionne avec toutes les versions de console, mais il faut acheter la nouvelle version de la sky3ds avec le bouton bleu pour ne pas être limité à 10 jeux.

La gateway, est mieux et moins cher, mais elle n'est pas compatible avec toutes les versions. On attend la compatibilité pour la version 9.2 et moins. Tu devras mettre à jour la console en passant par un jeu pour avoir la version spécifique supporté par la gateway.

Les ds vendues actuellement n'ont-elles pas un numéro de version qui me permette de choisir un linker ?

Je ne comprends pas, tu as la console, tu n'as qu'à l'ouvrir?

Les consoles vendues aujourdhui pourrait être en version 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas encore reçu la ds, je la reçois en fin de semaine.

je voulais anticiper l'achat du linker car je pars en congés de noêl et je voulais l'avoir avant...

donc si j résume, il vaut mieux que j'attende d'avoir la ds, de regarder la version, et si la version est compatible avec la gateway, je prends cette dernière, sinon je prends la dernière sky3ds.

merci encore pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consoles vendues aujourdhui pourrait être en version 7.

C'est impossible.

Il faut donc que j'attendes de recevoir la ds ? Les ds vendues actuellement n'ont-elles pas un numéro de version qui me permette de choisir un linker ? Je demande cela car le père Noël a un peu de retard !

Tu as commandé ta DS le 15. Si elle a été envoyé dans les 3/4 jours qui ont suivi, tu es sûr à 100% qu'elle sera en version 9.2, donc achète le linker Gateway.

Les sociétés vont d'abord vider leurs stocks avant d'acheter de nouvelles consoles et Nintendo attend toujours un peu avant d'implanter une nouvelle màj en màj stock d'une console (la mise à jour 9.3 est sortie le 10 décembre donc il n'y a aucun problème).

Si, néanmoins, tu veux vraiment être sûr, tu peux toujours attendre un peu. De toute façon, où que tu le commandes, ton linker ne sera pas là avant noël, il aurait fallu s'y prendre un peu plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as commandé ta DS le 15. Si elle a été envoyé dans les 3/4 jours qui ont suivi, tu es sûr à 100% qu'elle sera en version 9.2

Tu ne prends pour un grand connaisseur alors que tu es nouveau!?

C'est pratiquemenent impossible d'avoir une console en 9.2. Les consoles qui sont en stock dans les magasins depuis quelques semaines/mois, tu crois qu'elles ont étées ouverte pour les mettre à jour et les remettre dans leur emballage!?

On peut encore trouver des consoles en 4.5 neuve, j'ai mentionné la version 7 comme étant une moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la réponse se trouve dans ta question. Tu es en 9.4, tu ne peux donc espérer que sur le Sky3DS pour l'instant. Il n'est pas sûr que gateway puisse rendre son linker compatible au delà de 9.2

par ailleurs, tu te trouves ici dans la section linkers DS et non pas 3DS, donc merci de bien vouloir poursuivre dans la bonne section puisque tu parles bien évidemment de linkers 3DS.

http://gueux-forum.net/index.php?/forum/355-linkers/

ps : quant aux sites, il est hors de question de parler boutiques en dehors du sujet unique dédié à cette fonction. Merci de suivre ces règles pour garder le forum rangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

au risque de passer pour un dinosaure, je cherche makgré tout une boutique fiable pour une DSI XL (pas 3DS) donc je me rends sur jeuelite et je vois celle-ci https://www.jeuelite.com/carte-r4i-gold-pour-3ds-96024-dsi-xl145-enintendo-2ds-p-183.html?zenid=f42f6129c4b2f2d4ea5cfe0160b20f71 (suivant vos conseils) cependant en gros et bien voyant de la carte nous pouvons lire R4i Gold 3DS et je vous interroge sur la réelle compatibilité avec une 2DS ?

Merci par avance de votre aide et bonne journée

EDIT : J'ai retrouvé un linker m3i ZERO (d'une DSI LITE) mais si je l'insère et que je lance l'exploit = "Une erreur est survenue..." crying

Modifié par pulsarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Quand tu met des jeux estampillés 3DS dans ta 2DS tu ne te pose pas la question ?

Une 2DS n'est qu'une 3DS sans la 3D ( niveau harware ) donc oui ce linker fonctionne sur ta 2DS

Ta M3i à certainement besoin d'une maj du kernel

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Salut !

Pas beaucoup d'infos à jour sur les linker dsi en 2016 :D

Je compte m'acheter une DSI xl et cherche un linker.

J'ai vu le DS Two 4 in 1 mais:

1/ pas sûr que ça marche sur une DSI xl ça a l'air d'être à destination des 3ds quelqu'un a tester ? ça marche ?

2/ c'est un peu cher, je serais à la recherche d'un linker fiable et "achetable" (si il y a possibilité de jouer aux jeux SNES, GB et GBA en plus ça serait top) des idées ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Parceque là je suis un peu paumé dans les sites chinois mal traduits :D pour la GBA ça a été bien plus simple de trouver un EZFlash IV ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les linker DS, il n'y a pas de nouveauté à part des versions 2016 de modèle pas trop recommandable.

La dstwo 4 en 1 fait office de linker ds et 3ds.

Si tu veux absolument des jeux gba, c'est la dstwo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces