Quel Linker Choisir Pour Ds/dsi (Xl)/3Ds


dcx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour, déjà merci pour vos recommandations.

Par contre, la M3i Zero n'est pas dans vos choix. Cette carte qui était annoncée comme étant surement la meilleure (à l'époque) n'est plus conseillée ??

Je cherche une carte pour une DSi XL, pas trop cher, mais assez robuste. Son utilisation se limitera aux jeux DS / DSi (c'est pour un jeune enfant). Si j'ai bien suivie, la R4i Gold de chez R4ids.cn serait parfaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut tout le monde.

j'ai récup une nintendo ds. quel linker me conseilleriez vous?

tres bonne question lol euh ds je pense pourquoi cela a t il une grosse influence? en meme temps si tu poses la question surement

apres verification c'est une dslite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la ds lite si tu veux payer le moins cher et avoir quelque chose de bon, la dstt ou la r4ds.com (mais celle-ci est limité à 2go pour la micro sd).

Pour toutes les modèles de console, la r4ids.cn ou dstwo.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dstt?

r4ds.com c'est pas celle ci qui merdouille au bout d'un certain moment?

pourquoi est elle limité a 2go?

autre question y a t il des firmwares a mettre a jour régulierement ou une fois un firmware installé plus besoin de toucher à quoique ce soit?

ou les acheter? un site fiable? (si possible en europe)

Modifié par genesian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dstt?

r4ds.com c'est pas celle ci qui merdouille au bout d'un certain moment?

pourquoi est elle limité a 2go?

autre question y a t il des firmwares a mettre a jour régulierement ou une fois un firmware installé plus besoin de toucher à quoique ce soit?

ou les acheter? un site fiable? (si possible en europe)

pas de maj sur les DSLite. Perso j'ai pris la R4.cn, 15E c'est pas la mort et pas de limite ou presque pour la carte mémoire...Fais l'effort de lire les post précédent quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pluspart des cartes merdouille après un certain temps, mais celle-ci te coutera moins de 5$, donc tu ne perds pas grand chose si ça arrive.

2go parce que c'est comme ça.

http://www.ndstt.net/

Avec les mises à jour ici; http://gbatemp.net/threads/retrogamefan-updates-releases.267243/

Les ds lite n'ont pas de maj firmware. Les cartes ont des maj kernel pour la compatibilité avec les nouveaux jeux. Comme les nouveautés sont plus rare, tu n'auras pas à faire de maj très souvent.

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272564-boutiques-pour-linkers/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la gba ça prends la dstwo ou n'importe quel linker + ez-flash IV.

Pour la snes, tout les linker le font avec l'émulateur mais la dstwo à son propre émulateur qui est meilleur.

Oubli la acekard, il n'y a plus de maj (lit le 1er message du topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la gba ça prends la dstwo ou n'importe quel linker + ez-flash IV.

Pour la snes, tout les linker le font avec l'émulateur mais la dstwo à son propre émulateur qui est meilleur.

Oubli la acekard, il n'y a plus de maj (lit le 1er message du topic).

ah oui t'as raison excuse..le boulet j'avais pas fait gaffe... tu parles bien d ela supercard dstw hein? c'est plus cher m'enfin bon...par contre la carte miscrosd ça a l'air du basique...pour le meme prix on a du kingston c'est déjà mieux non?

EDIT : si je ne choisis pas l'option "emulation GBA" que me permettrai d'emuler la dstwo et la dstt? y a t il une grosse difference entre les deux ou est-ce juste la possibilité d'emuler la GBA?

Modifié par genesian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dstwo a plusieurs fonction que les autres cartes n'ont pas mais peu de gens s'en serve. C'est à toi d'y voir. La dstt ne fait pas de gba, elle n'a aucune fonction spécial mais elle fonctionne bien et peu couteuse.

Évite les kingston sur le web, trop de copies et de mauvaise qualité, si c'est au magasin ok.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La dstwo a plusieurs fonction que les autres cartes n'ont pas mais peu de gens s'en serve. C'est à toi d'y voir. La dstt ne fait pas de gba, elle n'a aucune fonction spécial mais elle fonctionne bien et peu couteuse.

Évite les kingston sur le web, trop de copies et de mauvaise qualité, si c'est au magasin ok.

la dstt emule nes snes et autres consoles? (negeo pocket ou sega machin truc ou mame?)

quelle carte micro sd me conseilles tu?

EDIt : 4go/8go/+? classe 10 recommandé ou pas?

EDIT 2 : j'ai vu que sur gbatemp.net un mec conseillais une kingston class 4 16go http://gbatemp.net/threads/does-the-brand-of-the-micro-sd-card-matter-dstwo.276957/

EDIT 3: kingston selon tes comm et d'autres mieux vaut laisser tomber...vais voir pour du samsung style celle ci meme si c'est du class 4 http://www.amazon.co.uk/Samsung-MB-MS8GEU-Micro-Class-Memory/dp/B00462RBLO#productDetails

EDIT 4 c'est pas possible meme chez samsug ya de la contrefaçon ou alors des produits qui n'ateignent pas les débits d'une class 10 et pourtant estampillées class 10 :prout:

Modifié par genesian
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour !

Après avoir chercher un peu sur internet, j'ai conclu que la supercard ds two était la carte dont j'avais besoin.

Cependant, j'aurais besoin de vos conseils concernant le site sur lequel me la procurer : J'ai vraiment peur d'avoir affaire à une contrefaçon :/

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les seules copies de cette cartes que je connaisse sont facilement repérable, l'emballage est différent de l'original. Compare les photo du produit avec l'original ou si dans la description c'est indiqué le site web de supercard, t'as pas d'inquiétude à avoir. Le temps des fausses cartes est révolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai une DSi V1.4.5 et je me demande quel carte serait la plus adaptée ?

J'avais jusque là une R4i 1.4.3 qui ne fonctionne plus depuis la mise à jour de la DSi à la version 1.4.5E (je n'ai pas vérifié la compatibilité avant de faire la mise à jour...), et j'aimerai une carte qui ne se bloque pas lors d'une nouvelle mise à jour, à moins qu'une solution existe pour sauver ma R4i mais au vu de ce que j'ai lu sur internet je n'y crois plus...

Merci d'avance

Modifié par marmotte55
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai acheté une DSi XL pour remplacer une très vieille DS lite.

Elle est en version 1.4.1 E et je cherche le bon linker...

Après lecture des topics et recherches sur le web, j'ai sélectionné les linkers suivants :

1 : Supercard DSTWO

2 : Acekard 2i

3 : R4i gold de R4ids.cn

J'ai deux questions :

-Sont-ils compatibles avec ma console ?

-Sont-ils compatibles avec une micro SDHC 4 Kingston de 8 GB ?

Merci d'avance de vos réponses.

A bientôt. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai une carte r4i-sdhc 3ds depuis plus d'un an, j'ai toujours mis les linkers à jour, mais depuis hier, j'ai un message d'erreur qui appaprait ; "une erreur est survenue...."

Aidez-moi s'il vous plaît, car malgrès le téléhargement de la nouvelle version des linkers, ça ne marche pas..

Merci pour votre réponse.post-125738-0-65037900-1382601354_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces