Fba Xxx Problème


Byp
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai installé le dernier FAB en date +neogeo.zip et ses roms. Mais, j'ai un problème de lancement. En effet l'emulateur es t reconnu mais une fois lancé, la xbox m'indique un message d'erreur comme si c'était un cd non reconnu. Une idée du problème. (rq j'ai d'autre emul sur cette machine qui fonctionnent bien)

A+

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

C'est quelle version de Final Burn ? C'est bien Final Burn Legends ?

As-tu été voir dans les paramètres pour lui indiquer ou se trouve les répertoires des roms et des videos ?

j'ai essayé avec FBA xxx pro et final burn legend. Avec legend ca bloque la xboite direct.

pour ce qui est des paramètres, aie je maitrise pas trop voir dutout...J 'ai "bêtement" dézipper les emulateurs, puis transfert sur E ou F (j'ai testé les 2) et ensuite mis les roms dans le dossiers roms. A noter que les FBA ne se lancent pas. Apparaissent sur le dash mais se lancent pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu dans ton dossier dézzipé un fichier du style "WARNING read me " ?

car pour un des mes émulateur j'avais ça, et si je n'avais pas suivi ce qu'il y avait d'écrit dedans, l'ému n'aurait pas marché ! ...

de plus as tu dans ton dossier dézzipé des dossier Tdata ou Udata ?

******WARNING******* this will not run unless you have put on the save files. Install Tdata and Udata folders from "- Xbox Save MUST HAVE FOLDER" to your xbox E:/ this will overwrite and add the save, if you cant FTP to xbox, burn "Xbox Save.ISO" to a CD or DVD and run this (this will insure all is setup correctly)

*****INSTALL MAMEdOX Platinum 2 into a directory of your choice if you arnt running it from DVD

*****If you want to run off DVD copy across Tdata Udata to E:/ or burn "Xbox Save 2.ISO" and run disc. Then ISO up all the folders and files in root directory and put in the disc to play (WARNING install save first!!!! also Keys arnt allways mapped correctly, Cheats, Highscores and changing keys wont work from DVD)

***** Running from DVD is not recommended for best use. It works but many little errors and bad speed...sorry it will actually fit onto a standard hdd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu dans ton dossier dézzipé un fichier du style "WARNING read me " ?

car pour un des mes émulateur j'avais ça, et si je n'avais pas suivi ce qu'il y avait d'écrit dedans, l'ému n'aurait pas marché ! ...

de plus as tu dans ton dossier dézzipé des dossier Tdata ou Udata ?

De memoire non pas de warning. Et sur mon E, il y a déjà un les 2 dossiers data. Mais une piste à creuser! (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas pu me plonger dans ma machine ce week (taff & Coe) et pas évolué dans mes recherches du coups )-:

Par contre j'ai remarqué que je ne peux pas voir ce qu'il y a dans la partition c (protection?)

sur les posts lus, souvent on demande d'éditer certains fichiers spécifiques (xbe autres) quel est l'outils le mieux adapté pour cela?

Sur cette xboite le xbmc est un peu vieux, ne vaudrait il pas que je remette tout cela d'équerre?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share