Nouveau Skin FSD2.2 Fr


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci. Je suis impatient car tes skins sont vraiment magnifiques et de plus ca faisait longtemps que j'en cherchais un en Francais. Je pense en effet que ca ne vient pas des skins puisqu'ils marchent chez d'autres personnes.

Si tu pouvais ns trouver la solution ce serait super. A+

Salut,

Après discution et autorisation de hacklink, cela pourais venir du default.xex qui fait planter vu la trad effectué.

Alors va sur HSP Downloader v1.4.

Si tu es comme moi ( mon freestyle est copié sur mon hdd usb dossier : "freestyle"

- télécharger le defaultv4 dans la liste du soft. ( Attention il va ce télécharger dans ton dossier en defaultv4.xzp donc renome le en .xex pour qu il soit ok ) désolé mon soft gere que les .xzp je ferais une mise a jour plus propre quand j'aurais plus de temps sorry.

- prend le derniere FSD rev 725 et remplace le default.xex par celui télécharger.

- ensuite copie tes skins rev 2.2 du soft dans le dossier skin "freestyle/skin/tonskin.xzp

- ensuite connecte dons hdd usb et demarer dessus et selectionne le skin de ton choix.

Tiens moi au courant...

J'espère t'avoir aider.

Je remercie hacklink qui a été patient et c'est investie sur ce sujet !!!

A te lire.....

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tente de vider les dossiers cache et cache 2 a la raçine du dd interne puis si sa marche pas le dossier data dans le dossier fsd

Merci. Je vais essayer ce soir qd j'aurai la console sous les yeux car là je suis au boulot.

Pour le default.xex, en y réflechissant bien, je ne pense pas que ça puisse venir de là puisqu'en fait jusque là j'avais le fichier "default.xex" d'origine du FSD, et non une version traduite en Français... Je ne sais pas trop? Peut être effectivement un pb dû au dossier data, car j'ai remarqué hier que ds ce dossier on retrouvait aussi un autre repertoire "skins" et que celui-ci contenanit tout un tas de fichiers liés à des skins que j'ai pourtant effacés du disque dur depuis plusieurs jours.

Que font ces fichiers-là, je n'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a aussi le dossier skin ou est décompressé certain fichier

mes perso avec les dossier cache j'ai résolue mes problème de plantage de fsd

Je vais regarder ce soir mais j'ai une xbox sans disque dur interne donc je n'ai pas de dossier cache. Pareil, à la racine du disque dur externe, de memoire je n'ai pas de dossier cache ni cache2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il y a une carte de 4 Go . Je n'avais jamais eu l'idee d'aller voir là-dedans. Je vais me pencher sur la question ce soir. Vider le cache par l'interface d'origine de la xbox? OK, je vais essayer si je trouve où c'est ds les parametres.

Je vous dirai ce que ca donne

EDIT: Bon, j'y ai passé 2 heures... J'ai tout essayé... Rien à faire, les thèmes ne veulent pas marcher! Sniff!

Modifié par lecoyote66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'interesse aussi. up please!

Salut voila votre bonheur le default skin de fsd juste traduit j'avais MP le chucknorris mais n'ayant eu de réponse me suis dit que ça n'étais plus d'actualité mais vu que lecoyote66 et intéressé alors vous le met a dispo.

Default Skin FR par Psychomantis59

C'est bien ceci que vous voulez?

95912481.png56331270.png

48907462.png83430798.png

Voila @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share