Newserator Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 nuagedan100 de notre forum avec la participation de son équipe, vous propose un nouveau skin en version compatible FSD 2.2.<center>Aladdin</center><center></center>Vous pouvez, vous procurer ce skin sur notre forum. GX-ModLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3764 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
So RaGe Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 J'aurais peut-être choisit un autre thème que Alladin Mais quand même du bon boulôt!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Slt, Avatar est dispo si tu prefère.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 à part ça bonjour aux autres gueux et merci à toi nuagedan100 moi je les aime bien ces skins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Voila nettoyé, la prochaine fois, je baffe. Testé car ma femme et moi adorons aladdin. C'est jolie et flashie. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chloro Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour! Je ne suis pas fan non plus d'Aladin ni même de Disney en général mais boudiou, le screenshot donne méchamment envie! C'est superbe. coloré et lisible, harmonieux dans le choix des couleurs. Je ne sais pas si je vais l'installer, mais au moins ça vous fera un avis de plus Continuez surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbcubana Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 (modifié) Voila nettoyé, la prochaine fois, je baffe. Testé car ma femme et moi adorons aladdin. C'est jolie et flashie. arf!! même moi j'ai été nettoyé alors que j'étais pas sale ok j''ai dit aux 2 autres de régler ça par MP car leur querelle ne nous concernait pas mais à l'origine je voulais simplement remercier nuagedan100 pour ses skins. Modifié 8 janvier 2012 par jbcubana Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xXHacKLinKXx Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 merci a nuage de son partage pour le plaisir des yeux ya pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Désolé, jbcubana, je partais au boulot à cette heure, je pouvais pas faire le trie. Chose réparée. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecoyote66 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Mais moi qd j'essaye les skins Aladdin et Avatar j'ai un écran noir et console plantée. Y aurait-il une erreur de ma part? Une explication? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bossone Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Lut, Ton FSD est-il à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Slt, Moi ça me le ferais aussi j au refait une installation toute fraîche de FSD 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecoyote66 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Slt, Moi ça me le ferais aussi j au refait une installation toute fraîche de FSD 2.2 OUi, tout est à jour en FSD 725. J'ai tout réinstallé il y a 2 jours... Je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 OUi, tout est à jour en FSD 725. J'ai tout réinstallé il y a 2 jours... Je comprends pas essaye un reset skin default avant l'install Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 merci les skins Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecoyote66 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) essaye un reset skin default avant l'install J'ai à nouveau tout réinstallé (en plus à partir d'une archive différente de FSD) et même pb... Les skins Aladdin, Avatar ou Rio plantent ma console: écran noir... Y'a un truc qui m'échappe! Quelqu'un a le meme souci? Modifié 11 janvier 2012 par lecoyote66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 J'ai à nouveau tout réinstallé (en plus à partir d'une archive différente de FSD) et même pb... Les skins Aladdin, Avatar ou Rio plantent ma console: écran noir... Y'a un truc qui m'échappe! Quelqu'un a le meme souci? explique nous en detail ce que tu fais pour les installer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecoyote66 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) explique nous en detail ce que tu fais pour les installer... Alors voilà sur Ma Xbox 360 Slim, j'ai FSD 2.2 Rev 725 avec les 2 Plugins. Je colle le skin ds le repertoire "skins", puis dans l'interface de FSD, je le choisis (je le coche). Je redémarre... et là, écran noir et Freeze à chq fois. Cela serait-il dû au fait ques les skin st compréssés??? Dejà, avt meme de selectionner l'un de ces skins je constate que leur aperçu dans la rubrique "skins" (a droite de l'écran) n'apparait pas (ecran noir); Par contre, pour d'autres themes, qui proviennent d'autres sites, pas de souci (ils aparaissent et fonctionnent). Voilà, voilà. Help please! Modifié 12 janvier 2012 par lecoyote66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Je crois savoir ce qui ce passe, mais pour en etre sur, il faut je fasse un teste ce soir. Si c'est ça je viens de donner la soluce. A ce soir ( je rentre de déplacement aujoud'hui ). Cela ne viens pas du skin. Modifié 12 janvier 2012 par nuagedan100 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lecoyote66 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Merci. Je suis impatient car tes skins sont vraiment magnifiques et de plus ca faisait longtemps que j'en cherchais un en Francais. Je pense en effet que ca ne vient pas des skins puisqu'ils marchent chez d'autres personnes. Si tu pouvais ns trouver la solution ce serait super. A+ Modifié 12 janvier 2012 par lecoyote66 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Petite question sous FSD, est il capable d'aller chercher un stockage reseau ou seulement sur USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Petite question sous FSD, est il capable d'aller chercher un stockage reseau ou seulement sur USB ? Non, stockage uniquement sur hdd externe usb ou hdd interne Aprés il existe un plugin "connectX" que tu peux ajouter a FSD pour stocker les jeux sur le pc. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263093 What is connectx?Connectx is a plugin for Freestyle Dash 2.2 that will allow you to boot/play games off of samba shares on a remote PC via network. How to use: First you must aquire connectx.xex from a devkit unit flash. (Version must be 2.0.20353.0) *Due to legal reasons we can not provide you this file, please do not ask us for it. Then you will need to apply the included patch (connectx_patch.xexp in the \Freestle Dash\Plugins folder of FSD) to the connectx.xex using Xextool 6.3 To do this use the following command: xextool -p connectx_patch.xexp connectx.xex (This will overwrite the orginal unpatched connectx.xex file so make a backup first.) Afterwards, placed the patched conectx.xex in the \Freestle Dash\Plugins folder. and cold reboot your Xbox 360. Next go to the Settings menu -> System settings -> Plugins. It should say Connectx Plugin is Loaded. Then, enter your share information and username password. Your shares need to be standard windows/samba shares. Next, cold reboot your Xbox 360 again. Once you have done that you should now see ConX: in filemanger. Now you can manage files from the ConX: share via filemanager or add a path via path manager like you normally would for a local device. The games will then appear in your game list like any other, and will be playable just like it was being loaded off of USB/HDD. Please keep in mind though the load times will likely be higher based on your network's performance. Modifié 12 janvier 2012 par bouboul13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Thanks you Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bouboul13 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 you're welcome Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés