Bloqué Sous Zelda Skyward Sword (ntsc-u)


12bandit
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté en import (NTSC-US) le jeu Zelda Skyward Sword. newlaugh

J'y joue sur ma Wii PAL.

J'ai un problème car j'ai subis le bug de la mort (bloqué à cause d'être allé voir le Goron trop tot). :encolere12:

Mais vu que j'ai une console PAL et un jeu NTSC-U, quand je télécharge et exécute la chaine de réparation de la sauvegarde, celle-ci m'indique que je n'ai pas de sauvegarde de Zelda Skyward Sword dans la mémoire de ma console.

Je pense que cela vient du faite que la chaine cherche une sauvegarde PAL (SOUP) alors que j'ai une sauvegarde NTSC (SOUE).

Lorsque j'envoi ma sauvegarde à réparer à Nintendo la réponses qu'ils me font est que je peux installer la chaine pour réparer cela.

Malgré que je leur indique que je n'ai pas Internet sur ma Wii (ce qui n'est pas vrai cela dit), ils ne me réponde pas et donc ne répare pas mon export de sauvegarde.

Quelqu’un peut-il m'aider, en m'exportant (en wad) sa chaine de réparation Zelda en NTSC par exemple? (si c'est possible de l'installer sans risque sur ma Wii PAL?).

Pour info, je ne crains pas trop les essais, j'ai BootMii en Boot2 et je fais un dump avant chaque test.

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent me renseigner ou m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

merci pour la reponse.

J'ai bien voulu tenter cela, mais avec avec anyregionchanger (1.1b) je n'y arrive pas, ça veut me passer en 3.20 US mais quand j'accepte, ça me mets une erreur ticket (Bad hash) immediatement.

Pour info, je suis en 4.3E.

Si vous avez une autre methode, elle serait la bienvenue.

EDIT:

Je n'aurais pas du tenir compte de l'avertissement de anyregionchanger qui m'indiquait que je n'avais pas une region coherente au system menu.

Le changement de region en US est quand meme passé.

Ensuite j'ais eu une erreur dans la chaine boutique mais j'ai trouvé a me depanner en supprimant d'abord mon compte dans la chaine Wiishop en PAL avant d'y acceder en NTSC.

De là, j'ai pu telecharger la chaine de reparation de sauvegarde zelda, réparé ma sauvegarde, la copier sur carte SD puis restaurer mon dump BootMii (on sait jamais après toute ces bidouilles).

Voila, ça restore en ce moment.

Pb resolu.

Modifié par 12bandit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share