Yuv Ou Vga Hd?


thevdb62
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je possède une XBOX360 qui n'a pas de port HDMI et je voudrais passer en HD sur ma LCD.

J' hésite donc entre c'est deux connections sachant que je les possèdes évidemment sur ma TV.

En attendant vos réponse,a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vga HD ? quésaquo ?

Alors là je suis curieux de voir comment tu peux sortir du vga hd ?

Si tu as les prises yuv, te pose pas de question pareil, c'est yuv sans réfléchir. :)

http://www.xbox.com/fr-FR/Xbox360/Accessor...Networking/Home

tu trouveras le cable la dedans sinon je prends le YUV il a l'air plus répandus sur les TV ce qui peut être plus simple en cas de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps la HD en VGA ca existe depuis bien longtemps hein ;) sous XP ou windows 98 on pouvais deja faire du 1280x1024

Le standard VGA supporte également 4 plans vidéo, le scrolling matériel, la division de l'écran en zones indépendantes et des polices de caractères définies par logiciel.

Les modes graphiques standard sont :

1920 × 1200 ( 32 couleurs)

1600 × 1200 (32 couleurs)

1400 × 1050 (32 couleurs)

1280 × 1024 (32 couleurs)

edit : heu ouais non, desole, abus de langage... confondution entre la prise VGA et le standard VGA ce qui n'est pas pareil, enfin microsoft fait la meme, bref c pas clair ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors d'après ce que j'ai pu lire en VGA HD on choisi une résolution d'écran et en YUV on choisis la "qualité" 720p,1080i,1080p.

La différence entre les deux pour le VGA HD une meilleur netteté dans l'image mais blanchie les couleurs et ne monte qu'en 720p,le YUV est lui plus lumineux mais ne permet d'upscaler les vidéos mais monte jusqu'en 1080p.

Modifié par thevdb62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share