Skin Aladdin Fsd 2.2


nuagedan100
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite au don d'une base de skin fraichement crée et traduit par notre skinneur Hacklink,

Je vous propose une mise à jour de mon skin Aladdin en version compatible FSD 2.2.

Je remercie tout particulière Hacklink auquel suite a ma demande ma aidé à faire mes icones avec l'annimation que je voulais afin de rendre ce skin le plus simple et efficace possible. ( Merci à toi ).

Aperçu du skin :

120106100846928065.png

*Image perso du skin

*Skin style Kinect

*Musique original

*Icones Animés

*Compatible FSd2.2

Téléchargement uniquement sur HSP downloader v1.4 ---> ICI

Spécialement remerciement :

-Hacklink

-JKilvan

-Enzo

A venir mes autres skins déja posté compatible FSD 2.2

Vous en serrez informé dans cette section.

Bon week-ends a tous.

Nuagedan100.

++

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne aime ce skin Aladdin ?

suis trop vieux ^^ je prefere les themes épurés. Moins y a de decor a l'ecran mieux je me porte, afin d'allez directement a l'information souhaité

perso j'ai le theme de xXHacKLinKXx sur lequel j'ai enlever les fond, les anim etc... j'ai passé tout les icones en noir, puis remis en bleu l'onglet xbox, vert xbla , et rouge pour homebrew et option system, c tout ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis trop vieux ^^ je prefere les themes épurés. Moins y a de decor a l'ecran mieux je me porte, afin d'allez directement a l'information souhaité

perso j'ai le theme de xXHacKLinKXx sur lequel j'ai enlever les fond, les anim etc... j'ai passé tout les icones en noir, puis remis en bleu l'onglet xbox, vert xbla , et rouge pour homebrew et option system, c tout ^^

Pourquoi tu prend des skin, si c'est pour les modifié ?

Pourquoi tu en fait pas un a ton goût et tu le partage à ce moment la ?

Ta un screen ?

++

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis trop vieux ^^ je prefere les themes épurés. Moins y a de decor a l'ecran mieux je me porte, afin d'allez directement a l'information souhaité

perso j'ai le theme de xXHacKLinKXx sur lequel j'ai enlever les fond, les anim etc... j'ai passé tout les icones en noir, puis remis en bleu l'onglet xbox, vert xbla , et rouge pour homebrew et option system, c tout ^^

aaaah cool mais trop vieu c est quel age deja ? faut peut etre que j arrete le skin deja :) non surement pas lol

Pink Floyd pourquoi modifier mes theme si il te plaise pas,pourquoi pas en crée un toi meme et faire comme nuage avoir la gentillesse de

vouloir partager !! je dit sa je dit rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout simplement car je n'est pas les connaissances et que j'apprecie ton theme pour la francisation ainsi que l'affichage des jeux en mode "mur"... je ne change que les couleurs rien de plus.

( je n'edite pas le skin, je le modifie juste avec l'option intégré dans FSD )

( pour les anim, c'est mon coté geek optimiseur, moins la console en fait, moins elle chauffe, mieux je porte :) )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

On la tous était un jour c'est la magie d'aladdin, quand on aime on compte pas !!!

Non mais depuis que j'ai ma fille je suis revenue dans cette époque qui à été belle pour moi et j'ai craqué les ami(es) ça a été plus fort que moi.

Merci Enzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share