Soucis Avec Psn


blue-dragon
 Share

Messages recommandés

si tu avais lu la charte (vu le message de présentation tu ne l'as pas fait) tu saurais que l'on demande un minimum de courtoise et de respect dans les débats !

Ce respect commence par l'orthographe ! On ne demande pas un orthographe de pointe et un français soutenu mais un minium d'effort !

Merci d'y prêter attention dans le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu avais lu la charte (vu le message de présentation tu ne l'as pas fait) tu saurais que l'on demande un minimum de courtoise et de respect dans les débats !

Ce respect commence par l'orthographe ! On ne demande pas un orthographe de pointe et un français soutenu mais un minium d'effort !

Merci d'y prêter attention dans le futur !

ce forum c'est quoi pour aidé les gens ou se foutre de la geul des gens !!!!!!! franchement si ses comme cela vous pouviez me bannir ! car ce forum es très ******** je garde mes mots si vous êtes si malin vous aurai compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as eu la réponse à ta question, avant même mon commentaire. Si tu ne l'avais pas eu je te l'aurais donné avant aussi.

Si tu faisais un effort en commençant par utiliser un correcteur d'orthographe qui te corrigerait une grosse partie de tes fautes... Ça serait un peu plus respectueux :)

C'est pas vraiment à nous de faire un effort je pense.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le forum est en effet fait pour aider les gens !

Maintenant comprend aussi que si il faut 5 min pour déchiffrer chacun de tes messages ça ne donne pas forcément envie !

je peux comprendre mais comme je vous dis je fais pas exprès es cela me vexe beaucoup ( ps : j'ai pris votre correcteur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas se vexer !

voilà et avec le correcteur ça va déjà mieux ;)

encore des fautes que le correcteur ne peut pas voir (et pas es) !

Si tu as de la peine avec l'orthographe mais que tu utilises des moyens (correcteur) pour t'aider personne ne va se moquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas se vexer !

voilà et avec le correcteur ça va déjà mieux ;)

encore des fautes que le correcteur ne peut pas voir (et pas es) !

Si tu as de la peine avec l'orthographe mais que tu utilises des moyens (correcteur) pour t'aider personne ne va se moquer !

ah okey je les mal pris désolé bon ben voila quoi lol merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share