Renseignement Sur Le Flash De Lecteur Xbox 360


James34
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je viens d’acquérir pendant les fêtes une Xbox 360 flashée (firmware LT+ 1.91, kernel 13604)

Je suis plutôt du monde de la PS3, je ne mis connais pas trop en XBOX 360

Après quelque recherche sur le net j'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs catégorie de jeux (AP25, XGD2, XGD3), mais ça reste flou dans ma tête :wacko:

Mes questions sont les suivantes :

1) A quelle catégorie les jeux récents comme Fifa 12, Forza 4 ou autres appartiennent ils ?

2) Quel type de backups puis-je lancer avec un firmware LT+ 1.91 ?

3) Serait il utile de faire la mise à jour pour passer en LT+ 3.0 ? Et qu'est ce que ça changerait ?

Merci d'avance.

PS : J'ai déjà pas mal cherché sur internet mais je ne trouve pas de réponse précisent, soyez indulgent ne me dites pas tout de suite "Google est ton ami"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà je viens d’acquérir pendant les fêtes une Xbox 360 flashée (firmware LT+ 1.91, kernel 13604)

Je suis plutôt du monde de la PS3, je ne mis connais pas trop en XBOX 360

Après quelque recherche sur le net j'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs catégorie de jeux (AP25, XGD2, XGD3), mais ça reste flou dans ma tête :wacko:

Mes questions sont les suivantes :

1) A quelle catégorie les jeux récents comme Fifa 12, Forza 4 ou autres appartiennent ils ?

2) Quel type de backups puis-je lancer avec un firmware LT+ 1.91 ?

3) Serait il utile de faire la mise à jour pour passer en LT+ 3.0 ? Et qu'est ce que ça changerait ?

Merci d'avance.

PS : J'ai déjà pas mal cherché sur internet mais je ne trouve pas de réponse précisent, soyez indulgent ne me dites pas tout de suite "Google est ton ami"...

Salut,

AP2.5 XGD2... ne sont pas des catégories de jeux, ce sont des types de protections contre le piratage.

R1) Tous les jeux récents ne contiennent pas forcément ce type de protection!

R2) avec le LT1.91 en dashboard 13604, tu peux lancer tout tes backups... par la fenetre (non je rigole)

C'est en fait bien curieux puisque les Firmwares évoluent avec les différent Dash...

=> R3) Oui ce serait utile, voire indispensable de passer en LT3. Tu patches les jeux (backups de tes originaux) avec ABGX 1.06 et tu n'auras pas de soucis concernant les protections AP2.5 XGD2 et ...

Pour le PS: Google n'est pas ton ami! Gueux est ton ami! Pour faire une recherche c'est ICI

Visite également la section tuto

Modifié par Sabri2706
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la troupe.

Tu t'es un peu planté Sabri dans les réponses.

XGD veut dire Xbox Game DISC, c'est un format de jeu.

Le Firmware LT+1.91 est un firmware XGD2, donc il ne lance que les jeux dans ce format et depuis Juillet 2011 tous les jeux XBOX sont des XGD3. Il est donc impossible pour toi de lancer tout les nouveaux jeux. (fifa 12 et forza4 sont XGD3)

Tout les XGD3 sont protégés par L'AP25/26 (AP= Anti Piracy)

Pour faire simple reflash ton lecteur en LT3 qui supporte les 2 formats de jeux XBOX c'est a dire XGD2+XGD3 ainsi que toutes les protections AP et également la nouvelle interface Métro 14699. qui sera bientot requise pour lancer un jeu sur une xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share