Jouer En Streaming Sur Le Pc


Corleone
 Share

Messages recommandés

Tu ne pourras qu'utiliser l'écran de ton Pc... (avec une carte d'acquisition vidéo)

Mais à ma connaissance pas de moyen de jouer aux jeux PS3 sur ton Pc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si,il y a moyen de jouer en strem sur ton pc(ou sur psp mais pas top a cause des touches manquantes)-->PS3 remote play

Merci Panda! J'ai réussi à jouer à la PS3 en streaming sur mon PC! :ok:

Mon tuto:

1-Télécharger "complete" sur ps3devwiki (le pack inclus les patches ps3 et logiciel pc).

2-Télécharger Remote Play with Playstation 3 v.1.1.0.15070 et installer.

3-Copier les fichiers du pack "complete" rmp_launcher.exe et rmp_dll.dll dans le dossier d'installation du logiciel précédemment installé (C:\Program Files (x86)\Sony\Remote Play with PlayStation 3).

Etape facultative (car il faudra exécuter exclusivement "rmp_launcher.exe" pour Remote Play): Créer un raccourci bureau de "rmp_launcher.exe".

4-Copier les 2 fichiers .sprx sur une clé USB (ou tout autre média amovible ou prévoir via ftp)

5-Allumer la PS3 et exécuter Multiman.

6-Dans Multiman, aller dans Paramètres et Activer l'écriture dans dev_flash.

7-Toujours dans Multiman aller dans "File Manager", le manager de fichier et se placer dans dev_blind/vsh/module.

8-Copier les 2 fichiers .sprx vers dev_blind/vsh/module.

9-Retourner dans l'interface d'origine (ce que certains appellent XMB Ps3).

10-Executer Remote Play with Playstation 3 via rmp_launcher.exe ou le raccourci créer.

11-Suivre les instructions données.

12-OUFF!

Mon verdict:

Certains jeux marchent mais pas tous, la qualité d'image n'est pas bonne, de gros ralentissements voir des saccades, impossible d'utiliser la manette mais seulement le clavier.

Remote Play with Playstation 3 et le jeux en streaming n'est pas la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a la liste e compatibilité dans le lien .. y a pas grand chose

oui je l'ai lu et mis en application,pourquoi ?

concernant la liste de compatibilité,perso j'ai modifié le param sfo de mgs 4 et ca tourne sans soucis,pourtant il n'est pas dans cette liste

l'auteur du patch ne peut pas tout tester

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Panda! J'ai réussi à jouer à la PS3 en streaming sur mon PC! :ok:

Mon tuto:

1-Télécharger "complete" sur ps3devwiki (le pack inclus les patches ps3 et logiciel pc).

2-Télécharger Remote Play with Playstation 3 v.1.1.0.15070 et installer.

3-Copier les fichiers du pack "complete" rmp_launcher.exe et rmp_dll.dll dans le dossier d'installation du logiciel précédemment installé (C:\Program Files (x86)\Sony\Remote Play with PlayStation 3).

Etape facultative (car il faudra exécuter exclusivement "rmp_launcher.exe" pour Remote Play): Créer un raccourci bureau de "rmp_launcher.exe".

4-Copier les 2 fichiers .sprx sur une clé USB (ou tout autre média amovible ou prévoir via ftp)

5-Allumer la PS3 et exécuter Multiman.

6-Dans Multiman, aller dans Paramètres et Activer l'écriture dans dev_flash.

7-Toujours dans Multiman aller dans "File Manager", le manager de fichier et se placer dans dev_blind/vsh/module.

8-Copier les 2 fichiers .sprx vers dev_blind/vsh/module.

9-Retourner dans l'interface d'origine (ce que certains appellent XMB Ps3).

10-Executer Remote Play with Playstation 3 via rmp_launcher.exe ou le raccourci créer.

11-Suivre les instructions données.

12-OUFF!

Mon verdict:

Certains jeux marchent mais pas tous, la qualité d'image n'est pas bonne, de gros ralentissements voir des saccades, impossible d'utiliser la manette mais seulement le clavier.

Remote Play with Playstation 3 et le jeux en streaming n'est pas la solution.

chez moi je n'ai pas de lag avec le peu que j'ai testé(j'ai coché un truc dans les option),c'est vrai qu'il y a perte de qualité d'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share