Perdu Clef 74747474747474747


maxi205
 Share

Messages recommandés

bonjour et bonne année
voila j ai 2 xbox l une ma lâché le 31 super 3 led rouge je l avais déjà répare mais la c mort et son lecteur un benq était en lt 3.0
donc j ai voulu le mètre dans mon autre xbox car elle a hitachi 78fk d origine j ai essayer de récupéré la cles avec jungle flaser0.1.91 et 360 firmwaire toolbox 4.8 mais que des 7474747474747
donc j ai ouvert avec un logiciel de lecture hexadécimal mais j ai rien trouvé
que faire
peut on récupérer la clef quelque part
ou mètre une puce dans la console qui retrouverais la clef car je compte lire mes jeux direct d un dd ex et la quel?
cordialement
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon comme je dois modéré moins agressif, je vais tenté de t'orienté. :)

Si ton lecteur fonctionnait sur ta console rod, tu dois pouvoir extraire la clé avec jungleflasher ou plus facilement sous dos. Tuto dans la section tutoriel.

Sinon tu passes direct à la puce, vu que tu veux lire tes backups sur DD externe.

Pour le choix, (sujet abordé moultes fois, toujours section tutoriel) tu trouveras plusieurs tests, plusieurs retour d'expérience, à toi de choisir celle que tu préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire un effort sur l'écriture s'il te plait, car c'est chiant de perdre du temps à comprendre tes phrases sans ponctuation.

Exact, je me suis emmêlé les pinceaux, c'est la clé de l'hitachi qu'il te faut et bien pareil avec jungle, ça marche tout seul, à moins que le lecteur ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Il te faut faire un dump de ton hitachi via jungle flasher et pas besoin du unlock comme tu le disais c'est pour les 79 uniquement. Une fois le lecteur vue dans le menu déroulant de droite sous JF(onglet hitachi bien sur). Il te faut faire un dump de ton lecteur et le remettre d'origine(si il est flashé en cfw) avant de faire un flash en cfw lt2.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share