jean michel Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) bonjour Pour ceux qui ont un xkey v2 et que le disque dur est pas reconnu et un bruit de tic tic tac du disque dur du a une sous alimentation de celui ci. 1er solution c'est le cable entre la telecommande xkey et la prise usb de la console qui est d'une section trop petite d'ou la sous alimentation du disque dur j'ai acheter un cable blackberry qui est section plus grosse et mon disque dur est alimente sans problème pas besoin de câble en y ....... voici un lien pour le câble cable micro usb blackberry mais pas tous les disque dur passe 2eme solution si vous ete soudeur c de couper le cable d'origine de laisser 10 cm de fil de la telecommande et de ressouder un autre fil de diamètre supérieur. Et la tout disque supporte a coup sur 5 disque dur usb 2.5pouce essayer tous ok. 3eme je la teste ce soir ou demain c de venir souder un autre usb a fin de faire un y usb pour alimente la tele commande. Modifié 6 janvier 2012 par jean michel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bahun Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Bien vu la section du câble, je vais tester ça. Pour l'instant j'ai du virer la télécommande du xkey et brancher le dd directement sur la prise usb. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Plus simple, on prends un cutter, et on coupe un tout petit peu le bout du mini-usb De cette facon, le cable rentre parfaitment, et pas de soucis Et surtout, c'est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
steph60160 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Test effectué avec câble black Berry sur un SEAGATE 500 go disque fait toujours tic tic tic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jean michel Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 j'ai fait le test de prendre la câble d’origine couper et de faire un y usb direct sur l'usb que j'ai rajouter j'ai juste brancher le noir et rouge je ferais un tuto avec photo la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
IronSight Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 J'ai eu le même problème, j'ai juste eu à prendre le câble de mon galaxy s et plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés