2012 - La fin du monde ? Ou l?inverse?


Newserator
 Share

Messages recommandés

2011 s’achève, bonjour 2012.

Si l’en croit les prédicateurs et autres devins, 2012 signifiera la fin du monde. Sous quelle forme, personne ne le sait, mais toujours est-il qu’à défaut de se prendre un astéroïde sur la tronche autant en profiter pour partir en beauté et sous son plus bel appareil.

Depuis un certains temps, voir un temps certains, GX pouvait laisser l’impression de s’endormir sur ses lauriers, au moins sur le fond (l’information au quotidien quand à elle est toujours restée dynamique). Cette impression, en grande partie justifiée, résulte d’un manque de temps flagrant de votre serviteur pour des raisons purement professionnelles. L’équipe en place a tenu la barque tant bien que mal durant l’année 2011 mais s’est retrouvée en manque de réponses à des idées de projets pour dynamiser les sites et le forum. J’en suis le seul responsable et je m’en excuse platement que ce soit auprès des membres de la team mais également de vous tous, membres et visiteurs de GX.

Une nouvelle année étant toujours propice à la prise de nouvelles résolutions, nous ferons en sorte de ne pas échapper à cette règle avec en 1er lieu un gros coup de peinture sur le forum tant sur le plan esthétique que fonctionnel. Les gros travaux prévus sur le forum seront la pierre angulaire d’un nouvel élan pour GX et permettront ensuite d’attaquer une refonte complète des sites avec, nous l’espérons, une meilleure interactivité entre le forum et ces derniers. Il sera ensuite plus simple de mettre en place certains projets restés en suspens depuis bien trop longtemps faute d’une structure technique au goût du jour.

Les 1ers tests sur le forum commenceront dès ce mois de janvier ce qui pourrait générer de temps à autre quelques indisponibilité de celui-ci de manière ponctuelle.

Vous l’aurez donc compris, 2012 sera forcément une nouvelle année charnière pour GX qui fêtera, je le souhaite de tout coeur, ses 10 ans d’existence dans de nouveaux habits.

Merci encore à tous (membres, visiteurs, partenaires)  pour votre fidélité sans faille depuis ces nombreuses années maintenant, et un grand coup de chapeau à la Team GX qui a maintenu le cap pendant plusieurs mois sans capitaine.

Bonne année 2012 !

View the full article

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share