La Nouvelle Xbox et Nouvelle Playstation à L'E3 2012


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien de parler de nouvelle console , mais quand est-il des manettes?!

Ah ah! a mon avis , la meme avec du grip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coût et le temps de développement qui s'allonge, peut être dû au fait qu'il est trop tardé à dévoiler la moindre info et transmettre les kits de développement au dernier moment Là ils se lancent

rien a voir. Et si le cout pharaonique d'une grosse licence venait tout simplement que les ressources necessaires ont plus que doublé a la confection d'un jeu? regarde les differences entre un blockbuster PS2 et un 360.

TVHD, son en dolby digital , concurrence feroce, le niveau est constamment tiré vers le haut en gameplay comme en realisation. Là ou une equipe de 20 personnes faisaient un jeu en 2004, aujourd'hui il en faut 200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"C'est la crise les gens ont plus de thunes." Faut arrêter avec de telles conneries là... Faut pas se faire de soucis côté marketing et stratégies de vente, ils savent ce qu'il font. De plus, jusqu'à maintenant, aucune déclaration officielle de la part des 2 géants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh si, il y a eu des déclarations Officielles des constructeurs à ce sujet.

Microsoft à dit:" nous ne commenteront pas !"

Sony a dit: "pas mieux"

Si cela était faux ils auraient démentis tout les 2, hors ce n'est pas le cas.

Quant à la crise, oui peut être, mais la crise du geek certainement pas! et lui il ne bouffera pas, pour se payer les dernières nouveautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'on va être surpris et que ce sera mieux que ce qu'on l'imagine! Certains développeurs commencent à se plaindre que les consoles actuels ne sont pas assez sophistiquer pour sortir les jeux qu'ils voudraient pouvoir faire.

Pour moi sony sortira un lecteur blueray 3d, surement la possibilité de contrôler sa console avec une tablette. Il prendront exemple sur xbox pour faire de la reconnaissance de mouvement sans manette et leur console aura la puissance des pc les plus puissants qui sortiront l'année prochaine.

Xbox quant à eux sortirons leur nouvelle console, beaucoup plus puissante également et l'année d'après probablement une nouvelle kinect qui permettra bien plus de choses que celle actuel.

A mon avis les sorties sont prévue pour fin 2013 et noël :) Mais ce qu'il faut savoir c'est que donc aujourd'hui il planche sur leurs nouvelles consoles à l'heure où l'on parle, et que donc la puissance des consoles s'approchera de ce qui sera le mieux cette année!

Peut-être des disques durs flash? Des DDR5 ou 6 de ram, de l'usb 4.0... Soyons un peu rêveur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le big BOSS de SONY vient de démentir la rumeur et dit clairement pas de PS4 lors de l'E3 2012 !!

je crois même qu'on aura pas de PS4 qu'en 2014..

J'espère que microsoft fera de même

Source:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005572...pas-en-reve.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le big BOSS de SONY vient de démentir la rumeur et dit clairement pas de PS4 lors de l'E3 2012 !!

je crois même qu'on aura pas de PS4 qu'en 2014..

J'espère que microsoft fera de même

Source:

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005572...pas-en-reve.htm

Tu as raison , je pense que les dires de Sony étaient bien réels ( PS4 lancée en 2015 en Europe ) .

Pour la Xbox ça sera surement fin 2013 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous faite comment pour voir un film qui est pas encore sortie en video ???

DE la meme facon que certaines personnes font pour jouer a des jeux videos qui ne sont pas encore sortie officiellement ou de la musique ...ect

MAIS je supose que tu le savait deja <_<

Alors ne nous prends pas pour des cons ...STP :wacko: ..au fait j,ai bien remarquer le LOGO - 720- lors du combat de robots .. :whistling:

MAIS si tu ne sais toujours pas comment ont fait ...alors je dirait que c,est pas la consolle qui a une longeur de retard mais c,est TOI . newlaugh

IL fault vivre avec son temps ...MEC ....un peux d'humour dans ce monde de brutes .. newlaugh:marteau:

allez je vous laisse je vais me coucher

mais j'ai bien rigoler :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET toi un petit ban pour une incitation au warez ca te tente car que ce soit un jeu ou un film la charte reste la meme donc je vie avec la charte du forum quand j'y suis et voila !!!

En même temps c'est toi qui cherchais ce type de réponse..

Si tu ne posai pas la question, il ne t'y aurai pas répondu, et donc n'y aurai pas fait référence. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est toi qui cherchais ce type de réponse..

Si tu ne posai pas la question, il ne t'y aurai pas répondu, et donc n'y aurai pas fait référence. :whistling:

Toute à fait, même principe que le chan irc, on pousse pas au ban sinon on accompagne. :)

marou, je suis sur ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est toi qui cherchais ce type de réponse..

Si tu ne posai pas la question, il ne t'y aurai pas répondu, et donc n'y aurai pas fait référence. :whistling:

J'avais ouvert une porte pour que il modifie le post qu'il avait mis car c'est un membre ancien qui l'avait posté et avant de faire un rapporté. Au départ ça n'avait pas sa place ici de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir aux screenshots du film, yant vu le film cette news m'avait fait penser au nom de la future xbox et je me suis souvenu que j'avais vu ca quelque part....

un tit lien google qui en parle depuis le mois d'octobre 2011 ICI

Incitatioon au warez pour screenshot de film c'est un peu LOURD tout de meme ;)

Je comprendrai jamais les personnes qui crieent au warez des qu'on met photos ou autres sur la toile.

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces