Mario Kart Like Sur Xbox360


elixir192
 Share

Messages recommandés

Bonjour Tlm,

Fan de Mario Kart j'ai quand même revendu ma wii et troquée contre une 360. Seulement Mario Kart me manque et encore plus à ma copine.

Alors j'aimerai savoir si vous connaissez des jeux du même style que Mario Kart sur xbox360 ?(Kart / voiture ou autres) ... et dans les style Vigilante 8 ou Twisted Métal .... ?

Je suis très déçu car je pensais trouver "Jimmie Johnson’s Anything with an Engine en version pal" mais il n'a l'air de pas exister et c'est un super jeu dans le style.

Savez-vous s'il sortira en version Française ?

A très vite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le glitch , tu as des emulateur /snes /dsone et bien d autre

mais pas encors d emu wii ni gc (c est bien domage)

si pink floyd passe par la, il t expliqueras mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si pink floyd passe par la, il t expliqueras mieux que moi

hein pourquoi moi ?

sinon hier j'ai essayer skydrift ( xbla ) ca peu etre marrant en multi, sinon y a worms ( xbla aussi ) qui est super sympa ( passé la nuit du nouvel an dessus avec les potes ^^ )

EDIT : et vivement un "You don't know Jack" en FR !

EDIT2 : Merci pour "Jimmie Johnson’s Anything with an Engine", je ne connaissais pas, vais voir ca

EDIT3 : en legerement plus bourrin, il existe deja l'excellent "Split / second" (XB360) mais deux joueurs only

EDIT4 ( oui je sais ) : par contre y a pas deja un topic sur les jeux fun en multi , par ecran splité ? car ca serait bien de faire un topic avec nos/vos découvertes

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT4 ( oui je sais ) : par contre y a pas deja un topic sur les jeux fun en multi , par ecran splité ? car ca serait bien de faire un topic avec nos/vos découvertes

Salut!

Ho oui un bon topic de tous les jeux jouables en écran splitté a 2 ou a 4(Encore mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anything with an engine est sorti sur 360, mais je ne sais pas si il est region free...

Je l'ai essayé, c'est ..... spécial on va dire...

Ah bon tu n'as pas aimé ? Je n'ai pas testé mais je suis frustré il me tente beaucoup et j'ai entendu beaucoup de bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blur est mortelle, je le préfére 100 fois a split seconde en multi ! par ce que Blur tout comme les mario kart c'est vicieux, et quand t'as du vice tu t'éclates surtout que tout est prémédités.

Dans split les coups de putes que tu fais sont réalisable qu'a certain endroit et moment durant le parcourt, en conséquence les gens qui jouent connaissent et savent qu'a ces endroits, ils peuvent se prendre un bateau qui tombe, une avalanche etc... et ils évitent tous et toi ta la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crash Nitro Kart .... oui oui oui ... Très bonne idée je m'étais éclaté sur la psx à l'époque. Mais avec le xkey ça peut marcher ? Je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas avec Sonic alors que pourtant je suis un fan depuis toujours de Sega et plus que tout .... Et j'adore tous les personages qui m'ont bercé durant l'ére dreamcast....

En ce qui concerne Mario Kart wii serait-il adaptable sur la 360 avec un glitch (je n'ai pas de glitch) et serait-il envisageable de jouer via le réseau (j'en demande sans doute un peu trop ....) ^^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xkey c'est que les jeux dvd donc aucun xbla ou émulateur.

sur glitch tu peux les xbla comme les émulateurs et les jeux dvd, en gros tu peux tout et en l'occurence là il te suffit d'avoir l'emulateur et le jeu puis si apres le jeu auquel tu joues a un mode réseau multiconsole, tu peux jouer en reseau externe via xlink kai entre autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share