Problème Lors De La Dernière Étape Du Flash D Un Lecteur Hitachi 79


midou006
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde
j ai un lecteur hitachi 79, j ai suivie le tuto pour le passage en mode b puis lla récupération de la clé puisl a restauration en OFW tous c est bien passer jusque a la, mais lorsque je met flashing options sur flash lt-plus et j essaie de flashes j ai une erreur me disant :can't open file can t open file lt-plus-79-4boo-2.0b.bin, j ai change l emplacement du dossier de jungle flashes mais c est toujours la meme erreur, et j ai bien mis le FW lt plus dans le dossier firmware de jungle flasher. mais toujours rien.
une idee SVP, est de quel étape il faut que je recommence vue que je suis passer par toutes les autres étapes
merci d avance.
en fait ça s est régler j ai retelecharger jungleflasher et remis l original et le ltplus dans le dossier firmware et j ai refait toutes les manipulations sauf la restauration en OFW ( je l ai fait la première fois ). et ça a passer.
mais quand j ai remis mon lecteur sur la xbox tous mes anciens backup marche sauf les xgd3 disque illisible. sachant que je suis sous le dashboard 13599
si vous avez une idée, vous me la passer et merci encore une fois

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les lecteurs Hitachi et leur firmwares LT plus 2.0, il faut que les backups soient gravés avec la méthode complète pas le troncate sinon ils ne marchent pas.

Graveur liteon iHAS X24B

On flash le graveur avec le firmware burner max de c4eva

Disques verbatim MKM01/MKM03

Imgburn 2.5.6.0

Tout ira bien après

Surtout ne faites pas la dernière MAJ 14699, elle bloque la lecture des XGD3/AP25, attends la sortie du LT plus 3.0 pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Y pas grand chose a dire de plus que ce thegreen t'a répondu soit il te faut graver tes backups avec un liteon ihas flashé avec le fw de c4eva burner max. A ce moment la tu pourras graver tes jeux a 100% et passeront sur ton hitachi sinon tu vas graver pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share