[Résolu] -Une Section "membre Sérieux"


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

voila mon idée pour une nouvelle section ...membre sérieux...je m'explique .

je penses que les membres de gx-mod on du faire des affaires entres eux ,pour la plupart et je l'espère ,tout c'est bien dérouler mais peut-être que pour d'autres ça été une autre histoire ,d’où l'idée de faire une section pour récupérer les commentaires sur tel ou tel membre de "confiance" pour avoir le plus de renseignements pour être tranquille et ne pas avoir la peur au ventre :unsure:

vous en pensez quoi ?

pour ma part ,aucun problème avec la plupart des membres de ce site :ok:

voila pour cette petite idée que je voulait proposer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans compter les critères, le côté subjectif, les aléas inévitables qui pourraient invariablement nuire à la réputation malgré la bonne foi.

Je n'aime pas du tout cette idée.

En tant qu'utilisateur j'ai été très satisfait des services et du sérieux des personnes auxquelles j'ai eu à faire bien que ne les connaissant ni d'ève ni d'adam.

Si cette fameuse section existait il est loin d'être évident que je serai entré en contact avec ces mêmes personnes.

Si à ça s'ajoute potentiellement une sorte d'idée de label qualité propre du coup à appliquer des tarifs plus important dans le "club", autant dire que je n'aime pas trop non plus l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans compter les critères, le côté subjectif, les aléas inévitables qui pourraient invariablement nuire à la réputation malgré la bonne foi.

Je n'aime pas du tout cette idée.

En tant qu'utilisateur j'ai été très satisfait des services et du sérieux des personnes auxquelles j'ai eu à faire bien que ne les connaissant ni d'ève ni d'adam.

Si cette fameuse section existait il est loin d'être évident que je serai entré en contact avec ces mêmes personnes.

Si à ça s'ajoute potentiellement une sorte d'idée de label qualité propre du coup à appliquer des tarifs plus important dans le "club", autant dire que je n'aime pas trop non plus l'idée.

c'est pour le bien de tout le monde ,pour ma part ,j'ai eu aucuns problèmes avec la plupart des membres avec qui j'ai eu a faire donc "content ",c'était vraiment pour faciliter encore plus les échanges ,c'est tout chinese

ton truc de dire " label qualité propre du coup à appliquer des tarifs plus important dans le club" je te comprends pas :blink:

de toute façon ,soit tranquille cette section ne verra sans doute pas le jour et ce genre de décisions sont prises par gueux et les modo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share