Configuration Abgx 1.0.6 Xgd3


Enzo...
 Share

Messages recommandés

Je me quote tout seul, quand je te dis ça (voire au dessus) je suis loin d'être désagréable avec toi puisque je te dis que personne n'est à l'abri d'erreur. Je suis diplomate et toi tu pars en vrille en me sautant dessus. c'est pour cette raison que tu t'es fait rembarrer par cheribibi.

C'est marrant t'as pas quoté le passage où tu dis que j'ai des problèmes avec mes yeux... passage beaucoup moins sympathique, tu en conviendras.

Donc je change de ton moi aussi. Déjà ce sont les cases à cocher qui sont stabiloté, et comme le level 3 n'est pas stabiloté c'est écrit en tout lettre : level 3 pour l'auto fix. Sérieux sortes toi les un petit peu, tu veux pas qu'on vienne te le faire pour que tu perdes encore moins de ton temps ?

T'as pas que ça a foutre de lire du texte, pourtant nous on passe du temps à rediger des tutos aussi clair que net et sans erreur pour des gars comme toi qui ne regardent que les images et qui ne sont même pas capable de les regarder convenablement non plus. mais par contre tu as du temps pour envoyer chier tout le monde et signaler des erreurs la ou y en a pas !

Alors là tu me repeins carrément en fouteur de merde et c'est moi qui serais venu vous envoyer chier. Mais attends, il me semble que c'est bien toi qui m'as laissé entendre que j'avais de la merde aux yeux et surtout Chéribibi qui m'a traité de con (avant qu'il édite son post) Qui envoie chier qui là, à ton avis ?

C'est mon dernier post sur le sujet, ça suffit ces conneries. Pour ma part l'incident est clos (et ce depuis presque un mois ! :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais dit que t'avais de la merde dans les yeux et je n'ai jamais été désagréable vis à vis de toi, je ne t'ai jamais manqué de respect, je t'ai juste recadré (1 post plus haut).

c'est ça le passage que tu veux que je quote ?

tu dois avoir un soucis, soit avec ton écran ou ton navigateur qui n'affiche pas l'image, ou plus grave tes yeux. je te l'ai entouré sur la photo ci dessous et qui est celle du tuto.
Elle est ou l'insulte là.

Apres t'ose me dire que je te repeins en fouteur de merde... que l'incident est clos depuis un mois! mais assume, c'est toi qui viens m'agresser et t'imaginer des insultes que je n'ai jamais faite, alors même si je suis a la bourre par ce que j'ai autre chose à foutre j'ai tout de même le droit de ne pas apprécier et de répondre.

T'es un grand malade et ce n'est pas une insulte mais un constat.

!

Maintenant à la prochaine remarque déplacée vis à vis de qui que ce soit, ça sera dehors sans autre avertissement, et méfie toi car je ban très rarement, mais quand je le fais c'est pas un ban de tapette de 48h, j'y vais au définitif ou au semestre te voila prévenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello all,

Bon ben je suis un peu perdu.

Pour ceux comme moi qui veulent rester en LT2+ encore un petit peu (je suis en 13.599, je re-flasherais quand je serais vraiment obligé).

Pour les jeux nvelles protections XGD3 (ME3,...) -> je passe sous ABGX 1.0.6 pour patcher les 12 1er secteurs, et ensuite j'injecte la topology LT2 avec xbox creator : OK ça ça marche !

Pour les jeux anciens XGD2 comme fable III, je fais comment ? J'ai fait pareil mais marche po. Comment faire ? Il faut ré-installer et utiliser ABGX 1.0.5 ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ça ne marchera pas non plus, la protection des vieux xgd2 à changée aussi en passant au dash métro, abgx 1.05 mettra donc des patch correspondant aux nouvelles protections et comme tu n'as pas le dash adéquat, tu ne seras pas plus avancé.

utilise 360gamespatcher t'auras plus de chance, tu choisis l'iso, ton dash et tu patch en fonction http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3415

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces