Ipad 2 16go Wifi


Fireball
 Share

Messages recommandés

fabeer non c'est Hamster Joueur que j'ai ajouté lol ( mais bon ce sont des exemples que je donné ) :D

Pour Cloud connect pro c'est vrai qu'il est cher, je te conseille d'attendre et de farfouiller, il y a plein d'appli gratos, tu doit pouvoir trouver la même chose que tu recherche ( Lire PDF en stream sur pc ) avec une autre application.

Pour ajouté les sources en Fr dans Pulse, tu clique sur + et la loupe ( tu tape dans le moteur de recherche ), ensuite tu peut créé un compte Pulse me ,

comme ça tout tes appareils ( PC, tablet android, ipad, smartphone et iPhone ) ou tu a installer Pulse se synchronise en cloud.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis très récemment possesseur de cette belle bête, pour l'instant je fais joujou avec un billard super bien fait (pinball hd) bon chaque table coute 2,39€. En plus y sont pas con chez Apple, on est obligé d'enregistrer sa CB. Le JB ne m'intéresse pas, même s'il sort un jour pour ios 5.

Ensuite, je verrais le topic en question pour fouiner les meilleures applis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben cet Ipad me plait bien !

Me manque plus qu'a trouvé Ze file Manager !

Il devrait être capable de faire les choses suivantes :

-lire, copier des fichiers depuis mon NAS --> avec tout ceux que j'ai vu ça semble ok !

-me permettre de copier des fichier de mon Ipad vers les NAS --> la par contre je sais pas si ils le font tous !

Si quelqu'un est un peu dans la même configuration que moi ?

Exemple concret : je crée un fichier dans "Pages" je le sauve en pdf et je veux le stcoker sur mon NAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pas de problème avec le cloud !

Mon NAS si ! Lui il m'a dit à l'oreille "Va chier avec ton cloud moi je suis de la vieille école"

En gros ça va que dans un sens : je peux prendre un fichier sur mon NAS le modifier mais après faut que je passe pas un pécé pour le remettre sur le NAS .. c'est un peu bête quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

j'ai besoin de vous.

J'utilise xbmc commander sans soucis sur mon pc , par contre sur xbox je galère.

Apparemment la connexion se fait bien la télécommande agit bien sur les menus xbmc, par contre aucunes vidéos dans films ou série tv.

j'ai testé avec plusieurs version xbmc et toujours pareil.

Je sèche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share