E3 Flasher : Finalement Dual-boot


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team E3DIY a décidé de nous faire un cadeau pour ce début d'année, le dual boot à l'aide du E3 flasher limited ou du E3 nor flasher.

e3_10.jpg

A l'aide d'un fichier à télécharger, le dual boot devient opérationnel et ce sans risque de brick. Pour ce faire, toutes les opérations s'effectuent sur la mémoire du E3 Flasher et non pas sur la console. La team déclare concevoir 1000 nouveaux modules limited edition à partir d'aujourd'hui pour les personnes intéressées par ce dual boot.

S'ajoute à cela, E3 TBJB2CFW CHECKOFF. Un autre fichier à télécharger pour downgrader sa Ps3 et la rendre compatible avec le dongle True Blue (dongle nécessaire).

Pour finir l'équipe indique qu'un nouveau pack au nom de E3 MOVE SUIT sortira prochainement comprenant un E3 Navigation Controller, un E3 motion controller, une E3 Camera et un E3 camera stand (support de caméra).

homesite.gif Site officiel : www.e3-tech.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3046

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 65€ l'E3 flasher limited edition ca fait quand même cher le dual boot

sacré bonhomme.

La pub est pas interdite sur le forum?

Un gars qui n’arrête pas de dire que le hack c'est mal et que Sony c'est le soleil, c'est pas de la pub?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me rappel plus, est-ce compatible avec les fat day one ou seulement slim ?

;)

l'E3 flasher n'est pas compatible avec les PS3 FAT nand 256 MO

Il est compatible avec les PS3 FAT NOR 16 MO et Slim NOR 16 MO

Sinon, c'est une bonne nouvelle, pas mal de nouveauté, reste plus que le modèle destiné aux PS3 FAT Nand 256 MO

Pas mal l'idée du dongle TrueBlue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre tjrs pas de nouvelle pour les PS3 3000A/B ? Ma SLIM avait le FW 3.66 d'origine. Il devrait travailler sur les SLIM 3000, ce serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 65€ l'E3 flasher limited edition ca fait quand même cher le dual boot

Hi,

Euh il faut pas exagérer non plus :

Sundriver sur wii : 40€ et ne permet de flash juste de mettre un dur et je parle pas de la wode à 65€ (80€ au début) bon ya un écran.

et le prix d'un flash sur xbox ou le prix du matériel. Y a longtemps que j'ai arrêté (j'ai acheté un connectivity kit dont je me suis jamais servi car pas de carte sata compatible, 50€ à l'époque depuis MS m'a changé ma console donc nouveau lecteur, nouveau matos pour flasher, nouvelle dépense etc... c'est plus simple d'aller en magasin)

Donc 65€ ben non ce n'est pas trop exagéré, ce qui fait que c'est cher, c'est le fait de devoir mettre un autre disque et le bordel aussi pour gérer ses sauvegardes. Certes pour quelqu'un d'honnête (mais bon je pense pas que ce produit s'adresse à eux), pour ce que propose la puce je vois pas l'intérêt face au prix, le plus simple de toute façon c'est de jouer avec son original en croisant les doigts pour que sa lentille tienne longtemps (ce que je doute car mon graveur/lecteur optiac de sony ben après 2 ans (à 20-30€ le graveur la qualité n'y est plus), lecture dvd difficiles puis plus rien la 3ème année alors que celui de mon premier portable fonctionne toujours, il fêtera ses 10 ans cette année).

Bye.

Ps : L'avenir des consoles vue la politique des constructeurs, serait de faire comme les fournisseurs d'accès internet ou de télévision, non plus vendre mais louer ou rêvons prêter, de ce faite personne ne viendra plus se plaindre des tonnes de mises à jours, des changements imposés comme les retraits de telle et telle option car la console appartiendra au constructeur. Et les pannes seront à leur charge. La modification de la console fera perdre d'office la caution et hop plus ou très peu de marché parallèle.

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si c'est une technique de flash et que en general ca peut couter cher on est quand meme sur de la qualité bas de gamme a un prix assez élevé. peu d'évolutivité , pas de compatibilité avec tout les modeles et j'en passe. et en plus le pris que j'ai indiqué plus haut est celui du grossiste en chine, sinon c'est nettement plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'E3 flasher n'est pas compatible avec les PS3 FAT nand 256 MO

Il est compatible avec les PS3 FAT NOR 16 MO et Slim NOR 16 MO

Sinon, c'est une bonne nouvelle, pas mal de nouveauté, reste plus que le modèle destiné aux PS3 FAT Nand 256 MO

Pas mal l'idée du dongle TrueBlue

Merci pour ta réponse, donc effectivement, vivement un modele 256mo.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris il faut couper un truc sur la carte mère et souder un nouveau fil au point sbce selon le schéma fourni sur leur site. Cela semble être une carte mère de slim.

Une idée sur comment procéder sur une fat (en l'occurence CECHH carte mère DIA 001)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si c'est une technique de flash et que en general ca peut couter cher on est quand meme sur de la qualité bas de gamme a un prix assez élevé. peu d'évolutivité , pas de compatibilité avec tout les modeles et j'en passe. et en plus le pris que j'ai indiqué plus haut est celui du grossiste en chine, sinon c'est nettement plus cher

Ca en deviens plus que lassant que de te lire sur les sujets qui concerne le hack PS3.Pour toi tout est de la merde rien n est bien a part sony .Franchement tu as eu ce produit en main avant de le critiquer ?Je suis sur que non .Bref 2012 ne te changeras pas tu restera toujours aussi ............... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai surement eu en main une bonne 20ene donc oui je sais de quoi je parle, sinon j'ai pas encore trouver de flasher de marque sony , faudrai que tu me dise ou tu les trouve, parce que si (selon toi) je dis que sony est mieux , j'ai pas encore tester leur flasher donc il me sera difficile de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est a 73€ sur lightake , mais bon la garantie sur le flasher tu fait quoi si il fonctionne pas ou qu'il crame ? tu peux te brosser pour avoir un SAV avec ce genre de site

Comme pour la plupart des sites bidouilles français. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai surement eu en main une bonne 20ene donc oui je sais de quoi je parle, sinon j'ai pas encore trouver de flasher de marque sony , faudrai que tu me dise ou tu les trouve, parce que si (selon toi) je dis que sony est mieux , j'ai pas encore tester leur flasher donc il me sera difficile de juger

Je ne te parle pas de flasher ,mais de la marque sony que tu vénère encore plus que ta propre mère .Tu sait y a une différence entre en avoir 20 entre les mains pour les vendres et savoir ce servir du produit .D ailleurs depuis le temps tu aurait pu nous faire partager ta connaissance de ce produit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ludo1421 tu y va fort....

il n' a fait que dire qu'une puce a 65 euro c'est du tarif haut de gamme, et je suis désolé, oui on est dans le haut de gamme, après, il n'a jamais dit que le produit était de la merde....

Si si il critique grave le produit depuis ces débuts.Bien sur que le produit et de qualité je le possède depuis le début et je peut te dire que j en suis content .

Sephi tu ne vas pas dire le contraire des que cela touche sony et le hack tu critique a tout vas donc arrête de vouloir faire ton martyr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share