[glitch] Existe T'il Un Plugin Screenshot ?


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Hello a tous

Sous FSD on peu simplement faire un screeshot, mais existe t'il une solution pour le faire ingame ?

JE continue mes recherches sous google, mais si vous avez une solution ... merci

PS : je parle d'une solution autonome hein, pas en branchant la console sur un PC avec une carte d'acquisition ( passé en mode debug peut etre ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, bien sur que ca existe...!!

Il s'agit du plugin XMDB adapté pour DashLaunch.

En plus du plugin, il faut le logiciel Neighborhood sur PC. Habituellement pour console de dev, ce programme va permettre de faire des screen a n'importe quel moment (sauf sous Xell)

Une fois installé il va falloir faire reconnaitre la console via son adresse IP, ensuite il suffit de faire un clik droit sur la console puis "screenshoot", le screen seras en format .bmp de qualité HD.

Je ne peut fournir ce logiciel ici car il est sous copyright, je comptait justement faire un mini tuto et mettre les liens en disponibilité sur le forum TVSX (lien dans ma singnature :whistling: )

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel ca marche ! merci !

EDIT : ah bah non ca ne marche pas pendant un jeu ( sous FSD oui ), ca me fige la xbox et l'explorateur de fichier

pur infos j'ai deux autres plugins, FTP et SWAP ca peut venir de là ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sait pas d'ou ca peut venir, je ne pense pas que les Plugins soit en cause mais peu etre de ta version de Neighborhood.

En tout cas je t'assure que j'ai tester pour les screenshoot in game et ca fonctionne tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah je viens de faire une autre test :

jeux xbla : crash

jeux x360 : nickel

vais en essayer d'autre pour voir

edit 2, bon bah :

autre jeux xbla : ok

autre jeux xbox 360 : ok

bon ben c'est skydrift qui n'aime pas les captures ^^

EDIT 3 & surement final :

bon ben je viens de virer le plugins, il m'empeche de lancer ( au moins ) Dirt 2 & 3

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share