Rod 0022 Apres Glitch


johndoes
 Share

Messages recommandés

Bonjour je suis un peu perdu car j'ai suivi tout les tutos pour le glitch la puce est bien installé la nand a été dumper sans erreurs seul soucis au boot de la console 30s apres jai un beau rod erreur 0022...je ne sais pas quoi faire concrètement.;dois-je remettre la nand dumpé au debut du montage?je pense a une erreur de fichier ecc fait avec eccnandflasher..merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien de dump as tu fait? (il ne faus pas hesiter a en faire plusieur)

il faus voir ou ce trouve le bad block , mais normalement meme avec tu devrais booter sur xell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

combien de dump as tu fait? (il ne faus pas hesiter a en faire plusieur)

il faus voir ou ce trouve le bad block , mais normalement meme avec tu devrais booter sur xell

j'en ai fait 2 mais est ce que j peux prendre un de ces dumps pour reflasher et recommencer depuis le debut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

type de console ? marque de ta puce ?

et sous quel dash microsoft etait tu lors du dump ?

refait ton ecc avec: 360_Multi_Builder_v0.7 et reflash avec nandpro20e

tiens nous au jus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis un peu perdu car j'ai suivi tout les tutos pour le glitch la puce est bien installé la nand a été dumper sans erreurs seul soucis au boot de la console 30s apres jai un beau rod erreur 0022...je ne sais pas quoi faire concrètement.;dois-je remettre la nand dumpé au debut du montage?je pense a une erreur de fichier ecc fait avec eccnandflasher..merci

Pour le moment je n'ai jamais eu de soucis avec EccNandFlasher mais si tu veux tu peux refaire ton ECC et le réécrire une deuxième fois il est possible que le module est mal envoyé la donnée ca peut etre rare mais possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , les gens faut pas chercher si loin 0022 = problème de nand ...

Si tu as eu une erreur 250 ... c'est lors du dump ou du flash ?

Si c'est lors du dump , tu as eu cette erreur les 2 fois ?

Habituellement l'erreur 250 est un BadBlock.

Si tu as une console avec une bignand et que le BB est apparu après 3ff tu ne risques rien de grave.

Si par contre tu as une erreur avant 004f t'es parti pour des problème dépendant du soft pour le dump, pourquoi ? 0000-004f est l'emplacement du KeyVault ... reflash avec nand flasher 360 il s'occupera de ton BB, tu peux toujours recréer une image clean toi même avec NandHealer, il te créera aussi un ECC.

Bonne journée

EDIT :Comme on t'as dis plus haut, reflash d'origine , désouder le VCC + et le GND - de ta puce et boot. Elle démarre c'est bon, rien de grave. Elle boot pas?, Kv.bin hs reconstruction de la nand, marche pas? flasher avec un nand d'une autre console afin de faire de ton zombie un clône

Modifié par deadcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai du nouveau,pour faire bref j'ai reflasher avec ma nand d'origine tout est ok la console boot normalement,j'ai recréer un fichier ecc que j"ai réinjecter mais toujour erreur 0022..j'en peu plus peut etre une erreur de montage???Pour info c'est une falcon version du dash c'est celui de kinect animal,mais c 'est vrai que dans xnand healer ça me dit dans l'onglet "build glitch image" dash 14699 glitch....

Modifié par johndoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu flash avec quel soft/ quel montage?

si le probleme ne vient pas de ta nand c est soit un mauvais ecc,mauvais montage pour le flash,ou mauvais montage de la puce glitch

et dit nous quelle puce glitch tu as

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on m avais dit que non!

mais teste a tout hazard

je fais comment?parce que comme dit plus haut sur cette console je suis en dash kinect animal (me rappel plus c'est lequel)mais dans xnandhealer ça me dit 14699..sinon pour voir le montage je vais poster des photos demain..

Modifié par johndoes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

effectivement 1 badblock present en debut de nand mais apres 4f donc (normalement) ne gene pas pour le ecc

combien as tu fais de dump et etaient ils identiques ? je veux dire par là, meme bad block ?

tiens essai cet ECC avec nand pro pour voir: http://www.sendspace.com/file/czy80q

commande nandpro: nandpro usb: +w16 image_00000000.ecc

a+

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon ta nand sans bad block ==>http://www.megaupload.com/?d=4NGGGRNR

bonsoir et merci beaucoup pour votre aide mais je n'y arrive toujours pas..je n'y comprend rien.J'ai tester avc des fichiers ecc differents des nand ect mais rien..par contre j'ai fait écrire le glitch avec eccnand flasher et j'ai eu en log

0407

error 280 BLOCK 407

28 BLOCK 408

ça veut dire quoi? c'est grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme avec ce bad block il n y a pas de probleme pour booter sur xell.

le probleme doit venir de ta puce/soudure/cablage etc

tu devrais poster des screens de t es soudures et tout ce qui pouras etre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai juste regardé une photo je crois que j ai pas besoin d aller plus loing.

tu as mal regler les switchs ta mis 10110 alors que ca doit etre 11001 (je crois,je n ai pas cette puce)

c est bien une falcon?

tu la regler pour slim en fait

j ai regarder quand meme les autres tof ,malgres mes 10/10 aux yeux ,c est beaucoup tro floue

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share