9504 Pas De Lecture


vladenjoy1991
 Share

Messages recommandés

slt, j'ai un x slim avec un liteon 9504 tout d'un coup il ne lit pas mes jeux orig.. il n'est pas flasher j'aissaie d'augmenter la vitesse de la lentille ca donne rien mais un jour pendant que je joue le power suply m'a donner un son bizare comme il a l'air d'un capacitor qui eclate ca a toujour fonctionner mais dans le lendemain ca n'a pas marcher aide moi svp je ne suis pas un pro dans le slim plutot le fat. merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'essais le calibrage de la lentille toujour rien un changement de la lentille d'un liteon fat peut-etre pa possible..(entre parenthese est ce qu'on peut recuperer la cle dvd d'un 7485 cramer pendant je fais un pogo avec la methode que t'a donner)..thanks.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liteon cramé !! il faut réparer la piste

sinon, pour un 9504, je crois que tu peux remplacer le lecteur par un liteon fat spoofé et flashé en LT plus 3.0 mais il faut garder le liteon slim pour les MAJ du dashboard

met ta console à jour avant de faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

pour le spoof, il marche mais attends une confirmation concernant la lecture des XGD3/AP25 par un autre membre ...j'en suis pas sur de ça.

Pour la carte VIA seule, non, ça ne marche pas..il te faut un adaptateur IDE 2 SATA à placer du coté IDE sur la carte VIA, du coté SATA sur le lecteur

Ainsi tu pourra dumper ton liteon slim avec jungle flasher v0.1.86b (version très utile pour le dump, les dernières versions posent problèmes avec le dump/unlock via SATA)

te voici un lien utile pour savoir de quoi on parle:

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16853.0

Pour le flash du lecteur de remplacement tu peux utiliser le port SATA natif de la carte VIA

Sinon, le mieux reste d'acheter un X360 USB PRO qui va t'éviter les ennuis, il est très utile pour le dump, unlock et flash de tous les lecteurs.

Sinon, le mieux reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les mec je n'ai pas de materiel requis pour les slim je vais m'en acheter parceque je seulement un via6421 pour m'en servir, pour l'instant si quelqu'un peut m'aider a recuperer la cle dvd de mon liteon 7485 cramer pour moi ce serais lamane du ciel, mon liteon n'a pas de piste bruler il etait deja en 13146 la il faut dumper avec la methode pogo comme d'habitude je l'ai fait sur des autre liteon ca a marcher nikel, lerreur que j'ai comis c'est que, au lieu de mettre l'aiguille sur le point mpx01 je l'ai mis dans le point mpx02 la mon liteon ne fonctionne plus comme un liteon qui brick aide moi svp je suis dans la caraibe je n'ai pas la possibiliter dachter une puce glitch pour glitcher green m'a donner une methde de dumper avec coupur et un resistance 18 ohms ca n'a pas marcher... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share