Xk3y Remote 1.1 (Eteignez la télécommande du XK3y)


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a priori ton câble, tu alimentes mais tu n'as certainement pas le data Rx/Tx

non, cela n'alimentes pas mais le transfert de données se fait bien puisque c'est pour un appareil photo.

je l'alimentes avec un usb/usb.

Modifié par thermeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

moi je n'utilise pas du tout le boitier ca sert donc a rien cette mise a jour pour moi ?????????(il me sert juste pour les mise a jour du pcb)

j'ai mis direct le xkey.cfg a la source de mon disque dur et un dossier games a la racine aussi qui contien tout mes jeux et voila

mais je me suis rendus compte que mon disque dur externe reste tout le temps allumer meme la console eteinte

ce firmware ne corrigerait pas ca

et le pour la derniere mise a jour du pcb la 1.12 ca change la langue car moi aussi j'en ai un tout en chinois

Reponse a enzo : j'ai jamais eu de soucis avec un iso jusqu'a maintenant tout fonctionne sans soucis meme le live

Modifié par thomas609
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1325778987-050120121116.jpg

Moi j'ai une installe complète, j'ai l'iso menu, je n'ai pas besoin de la zapette pour sélectionner mes jeux, mais elle est présente car c'est elle qui indique le bon fonctionnement.

Toi si tu as un failed ap25 ou une autre erreur lors de l’exécution d'un jeu, t'en sais rien, t'es à l'aveugle.

Donc elle te sert pas si t'as pas de zapette branchée, la 1.12b corrige la langue mais idem si tu n'a pas la zapette de connecté, ca te sert pas à grand chose non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé un cable et testé vite fait, il me dit ça:

Size: 3C00h

Error: connection error.

La télécomande c'est bon la LED ect..

Je pense mon cable est pas bon, non ?

+1 : J'ai exactement le même problème, la télécommande est reconnue par xupper mais quand je clic sur update programmer firmware, j'ai un message d'erreur:

Size: 3C00h

Error: connection error.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil aux autres

Size: 3C00h

Error: connection error.

Cable fourni avec le Xkey que j'ai coupé pour souder les fils direct dans le Xkey ( voir probleme en haut de la page )

chose bizarre....

le Xkey marche pourtant tres bien sur la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que les fil du Xkey (ou cable qui font ça) est trop fin pour envoyer assez de jus pour faire la MAJ !

Je parle pour les Xkey de 1° V.

Je vais tester sur un autre PC par sécurité et au cas ou et je reviens ...

EDit:

MAJ faite c'est VISTA qui MRD encore, je suis passé à 7 MAJ effectué directement !!!

Pour ceux qui ont ça testez un autre PC qui est pas en VISTA .

Avec Vista j'avais un truc du style (j'ai fait ça vite fait, donc après le 1.XXX c'est peut être légèrement différent newlaugh ):

FW 1.112

avec 7 plus la même, reconnus comme:

FW 1.3

Avec Vista j'avais pas accès au menu entièrement (casi tout était grisé), avec 7 c'est plus grisé...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai plusieurs PC dont celui qui me sert le plus est en Vista, c'est pas le mieux c'est claire :) .

Et pas le courage mais faudrait, en plus j'ai pas assez de DD, j'ai que 3.75TO au Total, et dés que j'aurais 1 même 2TO en plus de stockage je pourrais trier (et il y en a de besoin), sauvegarder et repartir proprement avec 7 ( et manque de courage, temps, d'argent <== sa va je me plein assez là :D ) ...

Par contre un truc chelou, j'ai un DD 2.5 cable en Y , et avant quand il était branché console éteinte il gratait (tic tic tic tic ...), depuis il le fait plus, impeccable ça !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui marou, mais il me reste plus de place dessus, je suis au taquet et supprime sans arrêt pour pas avoir trop de PB hihihi (et depuis déja envi 1 an :mellow: ).

Je trouve pas mon bonheur en DD, trop cher en ce moment je trouve, arff comme toujours le nerf de la guerre le $ newlaugh .

Un DD de plus de 1TO sa coute cher je trouve en 2.5 ou 3.5 idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces