Xk3y Remote 1.1 (Eteignez la télécommande du XK3y)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Xkey Remote 1.1A

Firmware de mise à jour de la télécommande du Xkey.

Ce nouveau firmware permet d'éteindre la remote du xkey après l'extinction de votre console.

1 Récupérez la maj.

2 Connectez la télécommande Xk3y sur votre pc en appuyant sur les flèche haut et bas de la télécommande, pendant que vous branchez l'usb. le logo Xk3y disparait la led bleue est allumée.

3 Lancer le programme xupper.exe il devrait détecter la télécommande en version, 1.3 et afficher connecté.

4 Sur la barre de menu du programme sélectionnez "Open File" puis allez pointer le fichier "remote_1_1A"

5 Sur la barre de menu du programme allez à "Programmer Firmware" et lancez la mise à niveau, qui se fait en une dizaine de seconde, le logo Xk3y réapparait.

Désormais 30 secondes après l’arrêt de la console la télécommande s’éteindra.

download.gif Xk3y Remote 1.1 (Eteignez la télécommande du XK3y)

homesite.gif  Site officiel : http://xky3.com

Merci à maxence06 pour le relais d'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3751

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la news, c'est pas mal ça, j'attends les 1° retour et si tout roule je le fait surement demain :) !

Il faut brancher la télécommande en USB au PC en USB, avec une grosse USB en la mettant sur la télécommande sortie du DD c'est bon ?

Ou il faut impérativement partir de la fiche USB micro de la télécommande :maitrecapello: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, pour info , pour ceux qui comme moi n'ont pas de mini usb en host sur leur pc (sinon je vois pas comment faire???) j'ai donc un cordon de telephone Samsung (qui sert a se raccorder sur pc) ben, c'est le meme connecteur que mon Xkey, donc j'ai tester sur mon Pc et bingo ça fonctionne , donc j'ai un cable qui permet de relier directement mon xkey a mon pc et de le flasher, elle est pas belle :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news, c'est pas mal ça, j'attends les 1° retour et si tout roule je le fait surement demain :) !

Il faut brancher la télécommande en USB au PC en USB, avec une grosse USB en la mettant sur la télécommande sortie du DD c'est bon ?

Ou il faut impérativement partir de la fiche USB micro de la télécommande :maitrecapello: .

c'est bon Yvan tu peux y aller je l'ai fait avant d'écrire la news, tu prends un câble de gsm c'est souvent mini usb /usb pour raccorder ta remote au pc.

Sinon c'est vraiment bien fait moi je pensais que c'etait le pcb qui régissait la zapette et j'ai été surpris qu'elle aussi embarque un firm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

??

le coté mini usb va sur la télécommande du xkey.

L'autre extémité est usb normal donc va sur tout les pc

où est le problème ?

Il y a du avoir des modif car j'ai un Xkey premiere generation (il n'etait pratiquement pas dispo a cette epoque et certain pensai que c'etait un gros fake, mdr :rolleyes: ) , il s'agissait d'une connectique propriaitaire (pas de mini usb classique, mini usb pour telephone du type Samsung ou peut etre blackberry) par exemple mon xkey n'a pas de nappe, il est raccorder avec un vrai cable epais, c'etait juste pour ceux qui etaient dans le meme cas que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a du avoir des modif car j'ai un Xkey premiere generation (il n'etait pratiquement pas dispo a cette epoque et certain pensai que c'etait un gros fake, mdr :rolleyes: ) , il s'agissait d'une connectique propriaitaire (pas de mini usb classique, mini usb pour telephone du type Samsung ou peut etre blackberry) par exemple mon xkey n'a pas de nappe, il est raccorder avec un vrai cable epais, c'etait juste pour ceux qui etaient dans le meme cas que moi.

C'est vrai qu'on oublie les Xkey première génération !!! :marteau:

Du coup il leur faut un câble microUSB / USB pour l'update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon Yvan tu peux y aller je l'ai fait avant d'écrire la news, tu prends un câble de gsm c'est souvent mini usb /usb pour raccorder ta remote au pc.

Sinon c'est vraiment bien fait moi je pensais que c'etait le pcb qui régissait la zapette et j'ai été surpris qu'elle aussi embarque un firm

Merci pour les News ..

Merci Enzo

:rolleyes:

Mise a jour *** juste pour eteindre la remote <_<

je ne pense pas ***mise a jour faite via microUSB / USB smooth et fonctionne tres bien :rolleyes:

happy new year 2012

bonne annee 2012

plus de details est apprécier ;)

merci

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

micro usb/usb (cable de mon appareil photo) n'éclaire pas la télécommande.

J'ajoutes un usb/usb, là la télécommande s'éclaire (bouton haut+bas = juste la led bleue) mais n'est pas détectée par le soft.

Une idée sur la source du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai aussi fait le manip ce matin sur mon xkey version chinoise. J'avais espoir que le fait de changer le firmware changerait la langue aussi mais non.

Par contre celui-ci se coupe bien au bout de 15secondes, c'est mieux que rien.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai le micro usb qui est pété à la telecommande..... est-ce que qq un a vu quelque part un mod transformé en MINI USB ?? ou schéma me permettant de mettre des fils ou autre chose en place.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton schema, tu regardes ici

220px-Types-usb_new.svg.png

et il te suffit de faire les connections en rapport avec un nouveau cable sachant que 4 = sense et 5 = gnd mais les deux peuvent etre relié ensemble

le schema ci dessous est pour un cable otg, mais dans le pire des cas tu ne connectes pas le 4

1132423589.jpg

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori ton câble, tu alimentes mais tu n'as certainement pas le data Rx/Tx

Là j'aimerais un peut de connaissance: RX TX ?

Je le vois partout ces 2 REF, mais jamais regardé à quoi elles correspondent .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces