Un menu d'informations système caché sur la PS VITA


Newserator
 Share

Messages recommandés

Jour après jours les petits secrets de la "PlayStation VITA" tombent l'un après l'autre. Aujourd'hui des gars sur le site japonais Emuonpsp ont réussi à débloquer un menu système caché, ce dernier vous donne des détails sur le firmware actuel de la console.

vita_hidden_menu.jpg

L'accès a ce menu est facile et a été confirmé par pas mal de personnes partout dans le monde, voici la procédure:

- Allez dans Paramètres > Informations Système >

- Appuyez simultanément et maintenez quelque secondes : RT + LT + flèche gauche + bouton carré.

- Relâchez ces boutons, puis appuyez immédiatement sur le bouton Start.

- Voila le menu caché s'affiche avec quelques informations sur le firmware de la console.

Cette découverte n'a pas grand intérêt pour le moment, mais bon, toute nouveauté est la bienvenue.

homesite.gif  Source : http://wololo.net/

Grand merci à 80Y pour l'information.

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9749

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, ça marche aussi sur PS3. même procédure, je viens de tester sur ma PS3 slim en CFW rebug 3.55.2

il y a une liste d'information qui s'affiche à droite et qui disparait dans moins de 1 seconde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps1 non y a pas de menu systeme :P par contre ps2 possible , m'enfin ca montre surtout que sony a bien unifié ses sytemes , c'est pas plus mal pour la communication entre les divers appareils et aussi équipe de dev des firmware chez sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Au passage, si ça a été supprimé sur la mise à jour 1.60 de la PS Vita, est-ce toujours valable sur les PS3 avec un firmware 4.10 ?

je viens d'essayer, oui ^^

edit:

on peut lire les infos en maintenant start.

sam_0589-fd58be8e55.jpg

Modifié par spatule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share