Lecteur Samsung Plus Reconnu Après Tentative De Mise à Jour


boubou42
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'avais flashé mon lecteur samsung il y a 3 4 ans, je ne sais plus, les backups fonctionnaient très bien.

Puis j'ai laissé tombé, et hier, pour je ne sais quelle raison, j'ai voulu faire la mise jour du dashboard.

Et là, la mise jour bloque, et je n'ai plus d'accès à mes backups.

Je tombe sur une erreur E64.

Que dois je faire pour mettre la dernière version du dashboard et de mon lecteur par la même occasion.

merci d'avance de votre aide

IOULA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, si t'as suivi les news depuis Avril 2011, t'aurais du comprendre qu'il est "interdit" de faire la MAJ du dashboard XGD3 (13141 et supérieur) avec un samsung en firmware ixtreme ou LT, il faut obligatoirement le passer en firmware original MS25/MS28, faire la MAJ, elle va patcher le firmware du sammy pour lire les XGD3, puis le flasher avec Jungle flasher en LT plus 2.01

Voilà ton erreur

Maintenant dites-nous si la led centrale de ta console clignote ou elle est stable quand le lecteur est connecté à elle ?

Si elle est stable, c'est une bonne nouvelle

Si elle n'est pas stable (elle clignote sans arrêt) et que tu as un ancien firmware de ce samsung, c'est une bonne nouvelle, c'est récupérable

Si elle n'est pas stable (elle clignote sans arrêt) et que tu n'as pas de firmware/clé DVD !! là c'est presque le game over si ta console est une xenon sans HDMI !

Si t'es dans le premier cas (chose la plus fréquente) je t'invite à lire ce topic et le guide pdf de la team jungle v1.4.4, tu peux passer de nouveau ton samsung en mode vendor, récupérer le firmware/clé DVD, le flasher en OFW MS25 ou 28 selon le lecteur et terminer la MAJ du dahsbaord via USB

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=264008

D'ailleurs une autre question, avec quoi tu as fait la MAJ ?? le xbox live ? si c'est le cas télécharge la dernière MAJ 14699 depuis le site officiel xbox.com

télécharge le dernier pack jungle flasher v0.1.91b, le guide pdf est dedans, t'aura besoin d'un CK et d'un probe V1/V3 ou probe home-made

Good luck ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je te remercie de tous ces renseignements.

C'est vrai que j'avais un peu laissé la 360 de coté, et donc n'ai pas suivi l'actualité.

Là je n'ai pas le temps mais dès que possible je rebrancherais la console et pourrais savoir dans quel cas je suis.

Encore merci pour ces infos très précieuses....

Bon après midi

IOULA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors, j'ai rallumé la console avec un jeux, qui s'est lancé normalement cette fois, 'medal of hornor', et après quelques minutes de jeux, écran bloqué.

j'enlève le DVD je relance, et là je vais sur bibliothèque de jeux et là ça freeze à nouveau, et après quelques minutes, les couleurs sont minables.....

Quand au voyant, le centre est éclairé, ainsi que la courbe en haut à gauche.

Voilà où j'en suis.

Je vais devoir attendre demain pour voir ce que je peux faire de tout ça....

J'ai fait la mise à jour à partir de Xboxlive, et ensuite après les bugs, j'ai essayé avec clé USB mais ça n'a rien changé.

Bon week end à tous

IOULA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share