Cobra Usb Et Rebug


Yolonna
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de commander le cobra usb mais une question me vient a l'esprit que j'aurai du me poser avant !!!

Le cobra est il compatible avec le firmware rebug 3.55 2 ?

J'ai essayé de chercher une réponse mais je n'ai pas trouvé ou mal chercher.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup, j'ai une autre question qui me vient a l'esprit, bon j'ai prit le cobra pour les jeux ps1 que j'ai encore en import car les sauvegardes avec multiman c'est pas top.

mais si je venais a commander le true blue on ne sait pas faire fonctionner les 2, vu qu'il leur faut un firm propre a chacun.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait j'aimerai autant.

Ce qui m’embête, c'est que déjà il ne fonctionne pas avec rebug car j'aime vraiment bien ce CFw. Mais si il ne fonctionne pas avec d'autre c'est plus embêtant car quid si le cobra est HS et quid des autres emus type Snes et arcade sur le cfw du cobra ... enfin je verrai je ne suis pas a une install prêt au pire je le revendrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je l'ai bien recu !

Une bête question, si j'ai pas de réponse je répondrai moi meme apres avoir tester.

Je passe d'un cfw rebug3.55 2 au cfw cobra, je dois passer par le mode recovery, vais je perdre mes saves ps3 psx ?

Merci d'avance

Edit : Bon j'ai juste fait une mise a jour avec le cfw cobra et apparemment ça fonctionne, je n'ai rien perdu du tout je test la suite !

Modifié par Yolonna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share