Dump Lecteur Slim 1071 Impossible


juju2306
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les amis, bah juste au passage et pour le partage,

Au début j'ai cru que cette vidéo était un fake des millions qui existaient sur Youtube mais j'avais tort !!!

Oui ça marche, j'ai acheté il y a qq jours un adaptateur USB 2.0 to SATA/IDE

J'ai eu une slim avec un liteon 0225u (étiquette 9504) à flasher en LT plus 3.0 il y a qq heures

dump facile avec slim key et non comme réponse, deuxième tentative = échec

j'ai relié le lecteur à mon adaptateur via SATA et de l'autre coté à un port USB de mon PC

cycle d'éject du tiroir avec le CK puis à chaud j'ai remis le câble SATA de ma carte mère sur le lecteur, je relance jungle flasher puis slim key et hop ça marche à merveille

j'ai testé la même chose sur la version 91 de jungle flasher, ça marche toujours

j'ai procédé après au mode vendor, en mode normal via mon SATA PC ça échoue :wacko:

je débranche le SATA, je quitte JF

je relie le SATA de l'adaptateur SATA 2 USB

ouvrir/fermer le tiroir

je remet le câble SATA de ma carte mère sur le lecteur et je relance Jungle falsher

Intro/Device ID et hop directement en mode vendor !!! hihihi:wub:^^ directement

NB:

après chaque échec ou réussite je devais refaire l'opération (durant les tests bien sur).

Bah déblocage write du liteon winbond avec coton-tige alcoolisé (hack kamikaze dèja fait lors du flash en LT plus 2.0)

read, spoof puis write et vérification

Le lecteur fonctionne parfaitement en LT plus 3.0 avec les XGD3 en dash metro !!

je sais que rien ne vaut le beau X360 USB PRO (oui je dois le dire :marteau: ) mais ça représente pour moi et pour certains qui ont dèja ce truc une excellente alternative ^^

Merci au gars sur cette vidéo

Voilà, bonne chance et bon flash tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share