Dump Lecteur Slim 1071 Impossible


juju2306
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai recement acheter une 360xkey, voulant la monter aujourd'hui j'ai demonter ma xbox, puis voulu dumper mon lecteur, seulement jungle flasher me dit toujours le meme message d'erreur : slimkey failed, j'ai essayer sur plusieurs ports sata, le lecteur est alimenté par un ck3, j'ai deja flashé de nombreux lecteurs sur mon pc donc je pense pas que le probleme vient de la, mon lecteur est detecté par jungle flasher, j'ai aussi essayer avec dosflash 16 et 32 même probleme, si quelqu'un peu m'aider je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es bon pour acheter un X360 USB PRO pour le dump !!

le dump des liteons slim est difficile et problématique avec les chipset SATA.

Lorsque tu clique sur Slim key, choisis non comme réponse à la question de JF

si ça passe pas aussi avec non, tu peux essayer de choisir oui en utilisant un probe sur le point MPX01 histoire de passer le lecteur en mode vendor...on ne sait jamais ça marche

tiens moi au courant, le sujet du dump/flash des liteon slim via SATA m'intéresse beaucoup n'ayant pas de X360 USB PRO comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lourd comme tu n'as pas de x360usbpro est que tu dois redémarrer le pc après chaque échec de JF. ( si tu as un echec c'est mort pour toute ta session)

Le dernier liteon slim que j'ai fait n'ayant pas d'x360usbpro non plus j'ai bien du redémarrer 5 fois avant que le lecteur passe en vendor sans même éteindre/rallumer le ck. avant ça j'avais comme toi slimkey failed

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant Enzo..merci, justement je me demande si on peut faire un topic qui parle du mode vendor sur les liteons slim avec Jungle Flasher.

ça serait utile pour partager les expériences entre les membres n'ayant pas de X360 USB PRO comme moi.

D'ailleurs j'ai remarque que la nouvelle version de Jungle Flasher bocage le déblocage write des liteons slim MXIC avec l'option Intro/Device ID, alternative que j'utilise face à l'impossibilité de passer en mode vendor directement avec slim unlok...j'ai du revenir à la version 87b pour que ça passe, alors que ça a échoué tout le temps avec la version 90B.

Finalement déblocage réussi, full dump spoof et write réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer une vingtaine de fois toujours rien qui change, j'ai réésayer avec le probe, sans, en redemarant bien le pc a chaque, j'ai essayer ctrl + shift + f9 sa n'a rien donné non plus, je commence vraiment a etre a bout et je ne veut pas depenser 50 € dans un x360 usb ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as choisi non comme réponse à JF ?

t'es sur de la procédure du probe

tu clique sur Slim key

elle échoue

elle te propose le cycle rapide OFF/ON

éteins le CK

met le probe sur le point MPX01 du liteon slim (t'es sur de ta position ??!!)

confirme par oui

puis allume le CK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu aller plus loin c'est deja vraiment pas mal ^^ je te laisse le message d'erreur :

Sending Device ID request to port 0xD480

Manufacturer ID: 0xEF

Device ID: 0x11

Flash Name: Winbond/NEX(W25P20/NX25P20)

Flash Size: 262144 bytes

............

Stage 1 failed

Key: C95B99181B9B2725C38F8896E9A420F7 verification failed !

il faut peut etre enlever le probe aprés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui essaye et dites-moi ce que ça donne

j'ai eu aussi ce problème moi aussi avec un liteon 0225, je me suis bloqué comme toi avec juste la clé DVD pourtant j'ai un chipset Intel ICH 10R dit compatible slim !!

essaye tu te rapproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc game over, X360 USB PRO obligatoire

sinon va voir un flasheur PRO juste pour récupérer le bon dummy.bin, ça te coutera normalement moins cher

prends juste le lecteur et négocie bien le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer tout les ports sata puis sur un autre pc, jai peut etre encore une chance qui sait ^^ sinon jai vu une technique sur youtube qui consister a mettre le cable sata du lecteur sur un adapteur usb puis le remettre et apparement sa marche, dans tout les cas je te tient au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui un X360 USB PRO est mieux que cette méthode car t'aura besoin et d'une carte VIA 6421 et d'un adaptateur femelle IDE-2-SATA à connecter du coté SATA sur le liteon slim, de l'autre coté IDE sur le port IDE de la carte VIA.

a 5 euros de différence je vois que le x360usb pro se justifie malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde en fouillant sur le net j'ai trouvé cette vidéo, ça me parait bizarre mais convaincante comme méthode, je vais tester ça dès que possible, il m'est plus facile de trouver un adaptateur SATA-2-USB que de trouver ce X360 USB PRO

Sinon, j'ai oublié une chose, la version 0.1.86b a vraisemblablement un meilleur support pour le SATA que la dernière version, j'ai remaqué ça en flashant un liteon slim MXIC dernièrement

l'unlock n'a pas passé en version 90 alors qu'il a passé avec la version 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share