Fix Partiel 3.56 Pour Fifa 2012 ! Mais Sur Le Jfw Dh 3.56


the-green
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, bah tout est dans le titre normalement. Je ne sais pas comment mais d'après le Twitter officiel du JFW DH 3.56, la team ou qq un d'autre a pu réaliser un fix 3.56 "partiel" (apparemment pas de sauvegarde, il existe des blocages de temps en temps, pas tout les modes fonctionnent avec ce fix), vous l'avez lu, 3.56 pas le 3.55, ça intéresse que le JFW DH 3.56 MA.

La démo en question utilisée dans ce fix est disponible sur le net...et sur le site bizarre de Demonhades.

L'essentiel, le jeu se lance et fonctionne, on espère que cet exploit soit porté à nos pauvres CFW 3.55. Juste pour rappel, ce fix intéresse la version européenne BLES.

Source

http://www.ps3hax.net/showthread.php?p=310361#post310361

jaquette-fifa-12-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1317225870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Son cfw qui devais être inintéressant deviens de mieux en mieux .Il suffit de voir les derniers ajout qui ne sont pas d actu sur les cfw3..55 .Des que j ai la certitudes que son firmware ne bloque plus je passe dessus .

Other os fonctionnel

le service pack 2 qui et au top avec masreacpsn fonctionel

les options Debug débloquées sans l'aide de Rebug sous le JFW-DH 3.56 MA-1 ainsi que leur EGEA Shell.

l'open PSStore

Backup fonctionnel

USaveMe 1.0 : gestionnaire de sauvegardes Online:Super car on peut copier même les sauvegardes protéger sur un autre support

Bref ce CFW et vraiment prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ça bloque toujours !! ne faites pas de bêtise ludo1421 !!

même leur idée de flasher software n'est pas vraiment magnifique...ça expose toujours à une dépendance à ce flasher lors de chaque installation de CFW/OFW inférieur ou égale au 3.56 !

On a pas les clés d'encryptage du firmware 3.56, le JFW DH 3.56 MA et à moins que je dis un faute, est un CFW 3.56 signé avec les clés 3.55

Le décryptage est lui possible car les clés publiques 3.56 sont disponibles depuis février 2011, c'est comme ça qu'ils ont pu éditer les firmware officiel 3.56 V2.

pas d'autres langues en dehors de l'espagnol...tout ce qui est beau sur ce JFW c'est son thème !! ni plus ni moins à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le blocage est plus sérieux que l'on croit ...

comme le downgrade avec l'E3-Flasher..une fois la console downgradée, elle reste bloquée sur ce CFW (rogero V2) toute tentative d'installer un OFW/CFW autre sur le 3.55 va donner un brick, c'est à cause de ce check syscon.

les seuls firmwares acceptés de façon software sont ceux qui sont supérieurs ou égaux à la version de downgrade.

par ex, si downgrade du 3.73 en 3.55, seuls les firmwares 3.73 et 4.00 seront acceptés par la console après !!

C'est presque la même chose sur le JFW DH 3.56...si on l'installe, puis un jour le flasher software sortira, dit-on il va te permettre le downgrade en 3.55 !!! mais qui me garanti que la PS3 pourrait reprendre son autonomie et sa liberté de passage d'un OFW/CFW 3.55 à un autre !!

sinon la voici l'annonce officielle avec deux vidéos de DemonHades:

http://www.demonhades.org/foro/viewtopic.p...d66ea20a231df4c

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu dois utiliser l'E3-Flasher pour la MAJ ou c'est juste par clé USB ?

une fois t'utilise ces OFW patchés...peux-tu installer dessus un autre CFW sans E3-Flasher ?? (en gros est ce que ça règle le problème du check sysconn ? normalement no )

Merci d'avance lexou06

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais le français et bien présent j ai eu la confirmation de visu par un membre sur un autre forum .

Je pense le test sur une console de test qui n a plus rien a perdre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J espere :0

Non mais c est une console qui a subi des rod a répétition et qui ne fonctionne seulement 2 a 3 heures sans la coque avant de rodder a nouveau .Elle repart 5heures après et rebelote . Bref une vrai casserole que j ai recup gratuitement d un client qui la jeter et c est pris une xbox360 .De plus elle et en firmware 3.50 si je ne me trompe c est un modele fat 60 giga retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share