Abgx360 V1.0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

1325604904-Capture.JPG

Seacrest publie une nouvelle version de son outil de gestion des vos backups de jeux.

Cet utilitaire vous permettra notamment de vérifier que la structure de votre jeu est conforme pour vous éviter d'éventuels désagréments sur le Xbox-Live.

-Support XGD3

- Support AP25, support de données de topologie

- Vérification d'un XEX avec Kernel Minimun requis afin de démarrer le jeu

- Ajout des améliorations à l'AutoUpload vérification étendue C / R SS (à l'aide du disque d'origine) pour rendre les fichiers téléchargés dans la base de données avec des mesures d'angle très précise.

- Ajout d'option pour gérer la "- vitesse " lors de la gravure.12x à 0x étant la valeur par défaut, à noter que si vous dépassez la vitesse maximal de vos dvd cela risque de causer des erreurs.

-- Ajout de l'option "- showsstable" afin de voir les données SS

- Ajout d'informations spécifiques supplémentaires et le type de bus lors de l'affichage des noms de lecteur optique (type de bus affichés sur Windows uniquement).

- Mise à jour de la liste des codes erreurs ( lecteur optique ).

- Mise à jour du classement des jeux (Ratings)

- Correction d'un bug qui niait la capacité à récupérer surune erreur d'écriture lors de la reconstruction de l'ISO en utilisant la méthode d'espace disque insuffisant. Il est peu probable qu'une erreur d'écriture seraient récupérés sur les tentatives ultérieures, mais au moins maintenant il écrira les données au bon endroit.

- Correction d'un bug qui causait "des médias inconnue: 0x00000000" .

- Le message d'avertissement sur angle de 359 a été retiré, si vous avez encore un iXtreme

- La Capacité à "extraire la partition vidéo dans son intégralité (253 Mo) »a été supprimée, il y en a pas sur les XGD3 et pas très utile pour les XGD2

Remarque: L'interface n'a pas été modifié et affiche la version 1.0.2, ne vous inquiétez pas tant que l'app CLI affiche v1.0.6.

download.gif Abgx360 V1.0.6

homesite.gif  Site officiel : http://www.abgx360.net

Merci à isogame pour l'information.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3749

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'instant non, le xkey le fait car il a les fichier Profil DAta AP25 pour lancer les jeux actuels. (d'ailleurs tout vient de lui sur ce coup la)

mais pour les prochains titres si l'xkey te renvoi ap25 failed tu patcheras avec abgx ton iso, pour que l'xkey la ferme et lance ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse enzo

pour l'instant non, le xkey le fait car il a les fichier Profil DAta AP25 pour lancer les jeux actuels. (d'ailleurs tout vient de lui sur ce coup la)

mais pour les prochains titres si l'xkey te renvoi ap25 failed tu patcheras avec abgx ton iso, pour que l'xkey la ferme et lance ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mon Xkey j'avais Halo reach qui passait pas, parce que j'ai la vrai version pal Fr, j'ai collé l'iso dans abgx

Il a Dl comme un grand le fichier topology et a patcher le jeu.

1325609841-b003012223435656.jpg

mtn l'xkey la boucle il a plus rien a dire.

Par contre si on prend une iso du xkey que lui il gere bien, genre MW3 et que tu le patch avec abgx et ba apres l'iso marche plus sur l'xkey, genre ça doit faire doublon avec les profil data du xkey et les fichier topo de c4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir les amis

juste une question je sais pas si elle a été poser

je suis toujours en LT2 (pas de mise a jour silencieuse)

si je patch mon iso xgd3 avec abg et je le grave

1-fonctionnera t-il sur le LT2 actuel

2-fonctionnera t il sur LT3

si il marche sur lt2 je prefere jouer et profiter de mon jeu jusqu'au jour ou je reflash en lt3.sinon pas la peine de graver maintenant lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1ere question , enzo en parle plus haut , il ne faut pas les patcher

Il me semble que quand Enzo dit de ne pas patcher, il parle pour le xkey. Je suis en LT+ 2.0, j'ai patché mes backup avec le dernier abgx (Batman Arkham City et Forza, donc XGD3), et ils passent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que quand Enzo dit de ne pas patcher, il parle pour le xkey. Je suis en LT+ 2.0, j'ai patché mes backup avec le dernier abgx (Batman Arkham City et Forza, donc XGD3), et ils passent sans problème.

Bizzard, il me semblait qu'il fallait absolument le lt+ 3.0 après patchage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share