Bruit De Frottement De Ventilation Xbox 360 S


Rotak
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Petit problème, j'ai acheté une Xbox 360 S 4G il y a 4 mois, et depuis le debut, il y a un petit bruit de frottement.

On dirais un frottement sur le ventilateur quand il tourne, le plus bizarre c'est que quand j'appuie sur le dessus de la carcasse de la xbox, le bruit cesse.

Dois-je m'en faire de ce bruit ou c'est bénin?

Merci

Modifié par Rotak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de la reponse rapide,

J'ai deja essayé, et je nettoie ma xbox pour la poussière toute les semaine.

Donc je me demandais si c'etait grave ou non, car sinon je la renvoi en SAV mais ca me ferais chier quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a terme, ce qui empeche le ventilo de tourner correctement pourrait faire souffrir le moteur du ventilo, voir le griller... et une slim pas refroidie c'est RROD direct.

Essaye le truc de la derniere chance: prends ta console entre tes mains, retourne la dans tous les sens, secoue la un peu histoire de faire tomber ce qui coince dans une partie de la console qui n'embetera plus le ventilo...

Si elle est garantie, je te conseillerais le SAV, c'est 2/3 semaines sans console mais ca t'evitera de devoir en repayer une. Hors garantie, ca coute 130€ de memoire.

Ou sinon tu peux essayer de l'ouvrir toi meme au pire des cas, y'a un tuto sur GX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share