Vitua Cop 3 Et Xbox


nonosto
 Share

Messages recommandés

alors ça franchement j'y aurais jamais cru,

par contre pour ajouter 64 de ram, vous l avez fait vous même?Dans ce cas, y a t il un bon tuto sur le net sur "comment ajouter de la ram sur xbox 1?Car c'est plutôt de la soudure de précision quoi lol

je suppose que vous avez récupéré la ram sur des cartes mère hs?

En tout cas y a aucun moyen de le faire fonctionner sur une xbox normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour te répondre Gilou999 nous avons d'officielle Xbox Debug Kit c'est à dire avec d'origine 128mo. Il est possible d'ajouter 64mo sur une retail mais c'est pas à la porté de tout le monde !

Pour te faire une idée =>

Nous avons bien sur le jeu original ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh eh ben oui évidemment;

ça me tente depuis un bon moment d avoir 128 de ram, vous les avez achetées ou vos debug, pasque ça doit valoir dans les 200-300 euros non?

Il parait qu'il y a une vraie différence avec l émulation gba/psx et n64 vous me confirmez ça?

Au pire je tenterai moi même, j ai une carte mère de x1 hs ou je pourrai "tenter" de récupérer la ram avec un outil à air chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis, je suis juste content que vous utilisiez nos emus avec les Xtras et vous amusiez avec autant que moi;

retrogaming for ever! On a jamais fait mieux que l émulation sur xbox avec une bonne vieille télé à tubes,

en terme de rendu et de hui c est bien mieux que sur un pc et un ecran vga et ses pixels tous lisses, on est loin du rendu original!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai quasiment tout les sets d'EmuXtras, c'est un vrai régale, j'ai une télé 720p, ma xbox est relié via Component HD, et j'utiliser le mode Perfect Pixel, en gros c'est du 4:3, l'image est vraiment bien, j'ai testé quelques filtres mais je préfère le rendu de base.

Ensuite pour les jeux GG/GB/GBA c'est autre chose mais c'est normal.

Faudrait que j'essai avec une petite télé à tube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bravo les gars, c'est un post de gilou sur emuxtra qui m'a ramené ici, désolé pour les messages non répondus depuis le temps.

De toutes façons j'aurai été bien incapable de répondre pourquoi la version franckmorris fonctionnait seulement chez quelque personne

dont moi (de toutes façons avec un curseur bien trop rapide)

Enfin c'est vraiment excellent comme nouvelle ça.

Modifié par Garcimak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share