Impossible De Repasser En Ofw 3.55


psyblade
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis en cfw 3.55 kmeaw sans souci.

Je viens de recevoir le true blue et j'ai donc voulu réinstallé le ofw 3.55 en passant par le mode recovery.

Il m'installer donc l'ofw 3.55 à partir de la clé usb mais passe de 61% à 100% et sous le psn je suis toujours en cfw 3.55 kmeaw car je vois toujours multiman.

J'ai donc essayé d'intsaller le cfw 3.55 true blue mais idem et je suis toujours en cfw 3.55 kmeaw.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1997672[/url]']

Bonsoir à tous,

Je suis en cfw 3.55 kmeaw sans souci.

Je viens de recevoir le true blue et j'ai donc voulu réinstallé le ofw 3.55 en passant par le mode recovery.

Il m'installer donc l'ofw 3.55 à partir de la clé usb mais passe de 61% à 100% et sous le psn je suis toujours en cfw 3.55 kmeaw car je vois toujours multiman.

J'ai donc essayé d'intsaller le cfw 3.55 true blue mais idem et je suis toujours en cfw 3.55 kmeaw.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

Bonjour , es tu sur d être en 3.55 kneaw ? Ta console n'a pas été downgrade et donc rogero v2 installé si c le cas attention o brick .Si n es pas le cas essaye une clé USB et fais l instal depuis xmb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponse.

Je ne l'ai jamais downgradé. J'étais en 3.41 en utilisant un jailbreak, j'ai installé le ofw 3.55 et ensuite le cfw 3.5 kmeaw.

Mais maintenant impossible de réinstaller le firmware officiel 3.55.

En fait je suppose que je suis toujours en cfw 3.5 kmeaw car je vois toujours multiman et les autres homebrews.

Pourtant toute l'installation se passe normalement à part à la fin où je passe de 61 à 100% tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu n'as rien de special sur ton hdd interne ( saves ,jeux etc ) tu peux faire dans l'ordre les etapes ( via recovery a chaque fois !!) 2/3/4/5 et enfin 6 ( avec l'ofw 3.55 pour remttre ta console en ordre de marche ,ca fonctionne aussi

a++

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
Bonsoir à tous,

Je suis en cfw 3.55 kmeaw sans souci.

Je viens de recevoir le true blue et j'ai donc voulu réinstallé le ofw 3.55 en passant par le mode recovery.

Il m'installer donc l'ofw 3.55 à partir de la clé usb mais passe de 61% à 100% et sous le psn je suis toujours en cfw 3.55 kmeaw car je vois toujours multiman.

J'ai donc essayé d'intsaller le cfw 3.55 true blue mais idem et je suis toujours en cfw 3.55 kmeaw.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.

salut ,excuze moi de te demander cela mais j ai beau chercher sur la toile je n arrive pas a trouver le ofw 3.55 exque sa deranger si tu la encore sur ton pc de me le passer ?car j ai une clé cobra mais qui marche en 3.55 et moi je suis 4.11 . pour ton probleme a tu esseyer une restauration de systeme ou voir une version plus recente ofw et si sa marche tu pour repasser en 3.55 ofw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

1 - je ne comprend rien a ce que tu demande.

2 - le peu que je comprend est l'ofw 3.55. cherches un peu sur le forum, tu va trouver sans problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu n'as rien de special sur ton hdd interne ( saves ,jeux etc ) tu peux faire dans l'ordre les etapes ( via recovery a chaque fois !!) 2/3/4/5 et enfin 6 ( avec l'ofw 3.55 pour remttre ta console en ordre de marche ,ca fonctionne aussi

a++

salut

excuse moi de te demandé cela aurai tu le ofw 3.55 car je suis en 4.11 ofw et j aurai voulu repasser en 3.55 pour je puisse la hacker

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

spoon38 , tu désires passer du 4.11 au 3.55 !, si oui c'est pas aussi simple que mettre le firmware sur usb et faire la manip via recovery

il est obligatoire de passer par l’étape downgrade via l'e3 flasher ou progskeet ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share