3ds A Jour, Mais Pas Acekard


LSV
 Share

Messages recommandés

hamato6 n'est pas un terrien, les choses les plus simples ont tendance à lui échapper, ne vous inquiétez pas, il n'est pas méchant ...

Il n'a juste pas les mêmes réflexes ni la même logique que le commun du mortel ... hihihi

les évidences lui sont inaccessibles .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le bon reflex est de niquer l'apparence de son AK2i, plutôt que de simplement mettre l'AKAIO 1.8.9 dessus

et de vérifier les infos hardware ou/et de lancer l'opération de firmware pour voir si cela fonctionne,

je ne sais que te dire ?!

A force de subir la remarque à propos de la colle, Acekard.com à mis au point cette solution de code caché

sous un sticker holographique, tout cela pour éviter d'avoir à faire évoluer leurs méthode de fabrication, si c'est ça la logique!?

Surtout quand on voit ce que contient un AK2i de nos jours, mettre 1 vis ou mouler le plastique

pour pouvoir l'ouvrir en deux comme un DSTTi, je ne vois pas où est la difficulté ?!

Peut-être que la colle sert à empécher les grands méchants de contrefaçon de les copier ?! :ninja:newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si c'est ça la logique!?

c'est de la logique industrielle, oui !

et si tu t'y intéressais un minimum, tu arrêterais de sortir des énormités qui sont tout sauf économiques !

mettre 1 vis ou mouler le plastique

pour pouvoir l'ouvrir en deux comme un DSTTi, je ne vois pas où est la difficulté ?!

à part faire doubler le prix du linker, aucune difficulté .... depuis quand ils ne doivent pas faire un maximum de bénéfice ?

Peut-être que la colle sert à empécher les grands méchants de contrefaçon de les copier ?!

la colle permet aux imbéciles en manque de post de trouver des sujets inutiles pour remplir une vie bien fade ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niquer l'apparence de son AK2i?

déja, je vois pas en quoi ca nuit a la gueule de la carte, et surtout, qu'est ce qu'on peut s'en foutre, cette partie est quand même cachée par le port cartouche :lol:

Quant a modifier le hardware, si ils devaient le faire a chaque fois qu'un fake copie très bien leur carte, on n'arriverait jamais a rien...

Perso j'ai donc eu un faux AK2i recemment, et je peux t'assurer que physiquement il etait PARFAITEMENT semblable a tous les vrais, sur les comparatifs vrai/faux. Les coins arrondis, l'intérieur, etc, tout semblable a 100%. Mais ces comparatifs avaient 6 mois, donc ils étaient trop vieux.

Comment savoir si l'acekard que j'avais était juste defectueuse, ou bien si il s'agit bien d'un fake sans le code de vérification? Meme si les acekard vendues aujourdhui ne sont plus les mêmes physiquement, il est possible que celle la ait trainé quelques semaines/mois dans le stock du vendeur, et donc qu'elle aie toujours l'ancien physique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'intérieur ? Tu as ouvert ton Ak2i avant de le renvoyer ?

Je ne parle pas de PCB, mais juste de mouler une autre forme pour la coque,

de manière à pouvoir ouvrir le Acekard 2i ou 2.1, et vérifier qu'il s'agit d'un original!

Enfin, la preuve en est que ce code, n'a absolument pas empècher les fakes

d'être encore et toujours disponible sur le marché! -_-

Le acekard 2i est le moins bien fabriqué des linkers, heureusement que la colle permet de faire tenir le tout!

Défauts:

- PCB mal coupé, qui bouge dedans si on ne le colle pas avec la coque

- PCB trop fin, qui peut générer des mauvais contacts

- Collage variable, qui, parfois, empèche la microSD de rentrer correctement

- Résidus de "flux" de soudure sur les pistes des bords, qui empèche le AK2i d'être reconnu

Heureusement que normmatt s'occupe des mises à jour, sinon l'acekard 2i aurait déjà disparu du marché!

(oui oui, je sais, le DSTTi c'est pareil, sauf qu'il est bien mieux fabriqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je l'ai ouverte avant de la renvoyer.

Et jvois pas pourquoi mouler une autre forme, c'est facilement ouvrable actuellement... Après, ouais, faut pas avoir deux mains gauche.

Et purée j'ai l'impression que tu as du mal, le code n'est pas un moyen d'empecher les fake, seulement un moyen de SAVOIR SI OUI OU NON C'EST UN FAKE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share