Mot De Passe Perdu


Messages recommandés

Bonjour,

Quand j'ai créé mon compte Xbox live il y à quelque année j'ai utilisé une adresse MSN qui ma servit uniquement au Xbox live

le problème c'est que j'ai oublier le mots de passe et qu'avec la nouvelle mise à jour je peut me connecter uniquement sur ma console

car chez un pote il mon demande le Mots de passe.

j'ai essayer tout les trucs a faires pour redéfinir mon MDP impossible

Donc je voudrais savoir si il était enregistrer sur mon disque dur de la console et si vous connaissez un moyen de le récupérer

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne crois pas que le mot de passe soit stocké sur ton disque dur

mais par contre tu as la possibilité de changer d adresse mail (validé 24 ou 48 heure apres je crois) depuis ta console,par contre je ne sai pas si le nouveau mot de passe y seras affecté

edit:pour utiliser ton profil sur une autre console deconecte la du live (couper wifi/debrancher cable ethernet) et normalement tu n auras plus de probleme de mot de passe

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour changer un MDP ou l'adresse mail de la console il faut connaitre l'ancienne adresse et l'ancien MDP si tu n'as pas le MDP mise

à part régénérer un mdp via msn hotmail en répondant à la question secrète du compte tu ne peux rien faire d'autre.

Si ta console est enregistrée sur xbox.com dans ce cas le sav pourra, après que tu aies répondu a leurs questions pour être sur de ton identité réinitialiser le mdp du compte.

le MDP n'est pas stocké sur la console. au moment de la création le compte c'est lié à la console avec son n° de serie ce qui fait qu'elle te le demande pas de MDP si tu joues sur cette console, mais si tu change de console faut le MDP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol si tu l'avais fait, tu le saurais c'est une opération que tu fais toi même en enregistrant manuellement ta console sur le site xbox.com pour le départ de la garantie et l'enregistrement de tes informations perso comme nom, adresse, compte live, mdp, telephone etc... Comme ça en cas de pépin ils ont tout pour pouvoir restaurer tte tes infos si tu les perds ou si tu changes de console et que tu réenregistre une nouvelle à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share