Rip de vos propres jeux avec XBC et clarification des fichiers de topo


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avant de commencer à lire la traduction de cet article, sachez que nous GX-mod, ne modifierons en rien le sens des phrases ni le langage parfois grossié et exclusif à la Team Xecuter pour s’adresser à la communauté.

>> Message de la Team-xecuter.com

Comme il y a des informations confuses et contradictoires à l'état brute qui circulent, nous aimerions clarifier quelques points en ce qui concerne le rip de vos propres jeux et quoi faire avec les données de topologie. (Patch AP25/26)

1- Faire vos propres rip des jeux dont vous êtes le propriétaire.

Lorsque vous rippez vos propres jeux avec la dernière version de Xbox Backup Creator v2.9 build 350, vous devez avoir “processing AP2.5″ de décoché. Car sinon cela ajoute une heure supplémentaire à chaque RIP et ce n'est pas nécessaire. Cette option cochée n'est utilisée que lorsque la topologie des données Data sont collectées à des fins de développement.

Rappelez-vous que les mesures d'angle doivent être aussi précises que possible. Si vous rippez votre propre jeu en utilisant simplement une seule série de mesure. La lecture par le laser peut être mauvaise car faible ou vous pouvez avoir une seule mesure parmi des centaines ce qui est hors des limites des valeurs acceptées et votre disque retournera des erreurs et vous seront signalées par une défaillance de l’ AP2.5 (check AP25 Failed) (Voir le point # 3)

FYI les valeurs acceptées sont - / + 22 (même si les originaux dépassent rarement les - / + 2 avec un laser de qualité parfaite - l'extra est autorisé pour ceux qui ont un laser de mauvaise qualité)

Les fichiers médian (AP25) que nous vous donnons sont le travail de centaines de requêtes/challenges par rip de jeu et ceci sur de nombreuses consoles différentes et de nombreux lecteurs différents. Ensuite, en utilisant des millions algorithme complexe les résultats individuels sont calculés pour obtenir le meilleur scénario possible. Les fichiers médian (AP25) qui sont fournis donnent un écart de - / + 8 (L'objectif initial était de 9 - donc rien en dessous de cela n’est considéré comme génial).

Pour vous donner une idée de ce dont nous parlons, vous verrez ICI les écarts des données lors de l'utilisation du fichier médian sur un titre XGD3.

Comme vous pouvez voir sur le tableau les résultats sont superbes et vont rarement au-dessus de - / + 4 avec un maximum de 8 sur un seul segment.

Toutefois, si vous ripper vos propres jeux, vous pouvez constater que certains angles vont jusqu'à - / + 100 qui est trop pour le seuil autorisé et qui vous donnera une mauvaise image.

Ainsi, lorsque vous rippez vos propres jeux, décochez Processus AP2.5, et patchez le avec le fichier médian donné puis ensuite graver. Dans un proche avenir une application simple vous permettra de vérifier les écarts de vos propres jeux.

Remarque: Le fichier de topologie XGD3 médian couvre tous les jeux XGD3 actuel.

Cela inclut également les autres langues aussi Il n'est donc pas nécessaire pour vous de vérifier le profil de votre jeu actuellement. Mais si vous êtes à 100% certain que le fichier médian ne fonctionnera pas avec le titre de votre XGD3 alors vous aurez besoin de ripper le jeu original en utilisant XBC et faite votre propre fichier médian, vous devez le faire en rapport avec l'ID de profil du jeu et le fichier de topologie AP25 puis testez le à nouveau.

Si vous ne savez pas le faire alors ne vous fatiguez pas et ne poster pas de message.

2-Bug des Fichiers Médian (Patch AP25)

Nous avons remarqué que certaines personnes ont été télécharger de faux fichiers médian qui sont vides et ceci sont à l'origine d'erreurs et de création d’images invalides. Merci à ces trous du cul, beaucoup de gens ont perdu du temps et de l’argent.

Le lien de téléchargement officiel et original pour les fichiers médian est le suivant: http://bit.ly/u6ZaKY

3. AP2.5 le Flag & Vous

Si vous êtes marqués d’un Flag AP2.5 ne paniquez pas. Cela ne signifie pas que vous allez être banni. Des jeux originaux échouent tout le temps sur de vieux lecteur dvd à laser défectueux ou fatigué. Il faut simplement vous dire que ceux qui ont d’innombrables échecs AP25 vont vraisemblablement attirer plus l'attention, que ceux qui en ont juste un peu. Si vous êtes flag, la console le signale mais ça veut pas dire merde.

4. Gravure des titres XGD3.

Lors de la gravure d’un titre XGD3 utiliser un graveur Liteon IHAS avec le firmware Burnermax et des verbatim MKM-001 ou MKM-003. Il n'y aura aucun autre soutien ou de conseils donnés sur tout autre graveur ou tout autre média en particulier les versions tronquées. Si vous êtes trop radin pour investir dans un graveur à 18 $ et des médias qui coûte moins de 1 $ l’unité, alors vous méritez tous les problèmes que vous rencontrez.

Traduction GX-Mod texte original TeamXecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3744

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore le ton donné a la news.

Ca se fait rare, de dire ce qu'il faut dire, avec les vrais mots.

Achetez un graveur IHAS, des vrais media, ou n'allez pas chialer :)

Et il faut vraiment etre con pour faire chier son monde avec les fichiers AP25 foireux, ou s'appeler M$, EA ou autre qui sait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore le ton donné a la news.

Ca se fait rare, de dire ce qu'il faut dire, avec les vrais mots.

Achetez un graveur IHAS, des vrais media, ou n'allez pas chialer :)

Et il faut vraiment etre con pour faire chier son monde avec les fichiers AP25 foireux, ou s'appeler M$, EA ou autre qui sait ^^

tu sais si il y n'avait que moi, je donnerai un autre langage à nos news et elles feraient passer TX pour des enfants de cœur, seulement GX et bourré de redresseur de tords et pinces sans rire en tout genre,alors je m’abstiens pour pas foutre le z'bull ! Mais c'est pas l'envie qui me manque....

@ meskal : google search "cdfolie" 1€ le dvd verbatim qui va bien, par cloche de 25. (rapide et sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhh au moins c'est bien cru et bien maché.

Avec une mention toute particulière a tous ces trous de cul qui postent des fichiers vide ou tronqués, ca devient déjà pénible de faire un backup qui tourne pour en rajouter ;)

XGD3 POWAAAAAAAA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.......

XGD3 POWAAAAAAAA :P

Tu m'étonnes surtout pour les éditeurs, développeurs etc....

En comparant les statistiques du warez, le téléchargement illégales de jeux est en chute libre par rapport à l'an dernier, Microsoft a vraiment très bien travaillé sur les protections de XBOX360 et tout en douceur pour son image. Moi perso je leur dit bravo c'est du super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share