Cle Usb Sur Xbox 360

snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Bon j'ai un gros soucie avec une clé usb que j'ai préparer sur ma console

Donc en fait ,je suis aller passer le weekend cher mon frère ,comme il a une 360 j'ai copier mon profil et ma sauvegarde forza 4 sur la clé usb avec l'outil de la 36

Arriver chez lui on branche ça console il met son profil insert forza 4 et mets le mode 2 joueurs , de la je choisi mon profil et en route

Voila que hier on veut rejouer et bizarrement il ne voie pas la clé usb .

De retour chez moi je branche ma clé a ma console tout confiant et la trop dégouter la console me demande de préparer ma clé ,du coup je l’enlève et je la mais sur mon pc ,qui m'indique que ma clé et pleine ,ce qui est normal vu que j'ai pris la totaliter de la clé mais il y a 3 fichier qui sont présent ,un fichier S ,un T,puis un fichier test.tmp

Après plusieurs recherche je tombe sur le log modio mais il ne voie pas ma clé et pour couronner le tout c'est que en mettant ma sauvegarde forza 4 j'ai pas fait copier mais déplacer du coup ben il faut tout recommencer ,plus de voiture ,plus de niveau de pilote ,enfin bref plus rien quoi

Donc ma question,comment puis-je récupérer ma sauvegarde forza 4 dans cette p.....t de clé

Merci

Ps:bonne et heureuse année a tous