BoxZii Firmware v1.08a [Profils Data AP25/26]


Newserator
 Share

Messages recommandés

1325494525-boxzii.png

Après le Xkey et le LT+v3, la Team derrière l'émulateur BoxZii a publiée en collaboration avec C4eva une mise à jour pour son ODDE.

Désormais le Boxzii peut prendre en charge à son tour les XGD2/XGD3 sur l'interface Métro 14699 avec nouvelles protections AP25/26-uf, grâce à l'ajout de "profils data" dans ce nouveau firmware Alpha.

Vous devrez donc patcher avec les fichiers topologique de C4eva et de la même façon que pour le LT+v3.00 les ISOs de vos jeux. (Xbox Backup créator vous permettant de patcher est inclus dans l'archive mise en téléchargement)

Ouvrez XBC - Outils> Image -> Injecter ---> AP25 secteur -> Sélectionnez iso -> Sélectionner le profil XGD2/XGD3

Changelog:

* Ajout du support pour 14 699 DASH Métro et mise à jour silencieuse des titres XGD2/XGD3.

* PROFILS DATA Ajoutés AP25/26 normes topologie de c4eva.

* Ajout d'AutoReboot, dans l'option "MOVE DRIVE" à la fermeture du logiciel.

Remerciement à:

Redline99 pour XboxBackupCréator.

Efaction pour les patch et profils data de NFS Hot Pursuit, Assassin Creed et Fable 3 profils AP25/XGD2

Et C4eva pour l'accord passé et son soutien technique pour ce firmware et pour les futures mise à jour du dashboard Microsoft.

Information:

L'écran tactile du module 2 est terminé et entre en fabrication usine.

GX-Mod

download.gif BoxZii Firmware v1.08a

homesite.gif  Site officiel : http://boxzii.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3743

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une petite question,

Je suis toujours sur l'avant dernier dash.

Est-ce intéressant ou pas de mettre à jour ? Dans le sens y a t'il des jeux récents qui demande le nouveau dash et de les faire passer sous xboxcreator ?

Ou bien je peux rester sous l'ancien dash et tout passera niquel comme avant ? Juste faire le backup et hop sa lance tout seul sans modification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share