Rebbot Tous Les 5 Minutes [xkey]


groomy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de mettre a jour mon lecteur samsung MS25. Tout s'est bien passé.

J'ai installé un xkey , mis a jour celui ci en 01.12.

Pour tester ma box, je démarre avec eject et du coup le xkey ne fonctionne pas, ce qui est normal. Ensuite je lance un jeu d'origine, tout fonctionne, une copie de celui-ci tout est ok. Mais car il y a toujours un mais..

Je redémarre ma console normalement, le xkey se lance, je peux lancer un jeu depuis la télécommande ou via le menu iso. J'ai mis un disque dur de 1To avec 2 copie de mes jeux (1 kinect et un vieux).

Donc nous dirons que tout est normale à ce stade.

5 minutes après que je lance un jeu, le media center pour aceder a un film sur mon pc ou images ma box reboot toute seule. Je me suis rendu compte après 50 essais que dès que je passe par le Xkey ou que je le lance ma console décide de rebooter toute seule.

J'ai beau chercher sur le net ou ce forum impossible de comprendre pourquoi ??

Si quelqu'un à une idée car là je commence a craquer..

Merci

PS: le but de mon xkey est de mettre sur disque dur tous mes jeux (enfin ceux de mes enfants, ils ne rangent rien, les abimes et j'en ai marre d'en acheter. Sur le disque dur rien ne peux arriver, théoriquement et pour les punitions, y a juste a le débrancher :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as verifier si le xkey ne touchais pas a la coque métallique de ta console?

Tu aurais pas inverser les alim du xkey et du lecteur?

Tu as mis a jour ton xkey?

Ton soucis arrive quand tu joue a un jeux , ou juste sur un film?

Il faudrait tester un autre hdd pour voir

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je ne pense pas j'ai recommencer la manip de connexion plusieurs fois. J'ai embalé dans la pochette cartonné le Xkey, et meme en ce moment ma box est complètement démonté et le xkey est presque dehors, je vais encore essayer en l'isolant mieux et verifier les connexions.

J'ai essayé avec des copies de mes jeux , aussi bien un vieux que un nouveau (hé oui le pere noel est passé..) mais j'ai quand même l'impression qu'avec les jeux Kinect c'est plus rapide et à chaque fois.

Pour les anciens jeux, c'est plus aléatoire au niveau du temps que ca mets a reboot et de la fréquence.

Merci

Je re

Modifié par groomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de le mettre a jour au cas ou

tu as essayer sans le kinect brancher?

Le firmware du xkey qui appartient a ton lecteur est pas un LT+?

edit: dsl j'ai pas vu que tu étais déjà en 1.12

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je passe sans le xkey (allumage avec Eject tout fonctionne comme avant, media center ou avec une copie DVD de jeux.

Si j'allume le xkey que ce soir un film, un jeux DVD ou un jeu via Disque dur (essayé avec 2 diff) ca coupe, pas au meme moment mais entre le démarrage et reboot il se passe entre 5 et 10 minutes.

Le Xkey est a jour, j'ai mis aussi isomenu en FR, et activé.

Depuis hier je me bats avec ca et je ne trouve ni solutions, ni sujet là dessus. Elle est envouté je crois ... ggne

Le firmware du xkey qui appartient a ton lecteur est pas un LT+
Je suis novice et c'est pas moi qui a flashé (mis a jour) mon lecteur. comment savoir. Il m'a laissé un dossier avec ma clé et aussi le firmware et les fichiers qu'il a utilisé Modifié par groomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poste sur megaupload et envoie moi le lien par mp

Meme si j'ai un doute que le soucis ne vienne pas de la

Le top sera de le tester sur une autre console

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

poste sur megaupload et envoie moi le lien par mp

Meme si j'ai un doute que le soucis ne vienne pas de la

Le top sera de le tester sur une autre console

Ben le xkey fonctionnait sur ue autre console avant, je l'ai vu marcher.

Je ne pense pas que ca vienne du flash, car sans le xkey les copies gravés fonctionnent. C'est plutôt un soucis avec le xkey ou la kinect, y a pas une mise a jour, ou un fichier a ajouter sur le disque dur ou la micro sd du xkey ?

Je sais plus et je m'embrouille complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le xkey fonctionnait sur ue autre console avant, je l'ai vu marcher.

Je ne pense pas que ca vienne du flash, car sans le xkey les copies gravés fonctionnent. C'est plutôt un soucis avec le xkey ou la kinect, y a pas une mise a jour, ou un fichier a ajouter sur le disque dur ou la micro sd du xkey ?

Je sais plus et je m'embrouille complet.

Sans kinect de brancher tu as essayer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso la , je ne vois pas trop alors

Essaye de regarder un film avec le xkey activé sans le disque dur de brancher du xkey

Je test de suite j'ai vu ce post mais moi et l'anglais je ne comprend pas tout : http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=556

Edit mon dashboard 14699

Modifié par groomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute je viens de tout demonter et remettre tous les cables comme montré sur un tuto, les sens et ou va celui d'origine, celui recu avec le xkey.

Je crois les doigts je laisse tourner le film et verrai demain si elle a rebooter ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je vais boire un jus et me reposer la nuit derniere j'ai cherché jusqu'a 5h30 et debout à 10h les gosses voulaient jouer et rien ne marchait... espérons que demain ce sera ok.

Est il possible de trouver des câbles pour le xkey au cas ou ce sont les miens qui sont abimés ?

Sinon a part le xkey qu'est ce qui fonctionne bien, pour la console que je veux racheter ?

Merci et bonne nuit

Pas mal ton site ..

Modifié par groomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens vers vous car là je n'en peux plus ...

Elle continue de rebooter toute seule.

Si quelqu'un pouvait regarder ce post : http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=556

et me dire si il trouve une réponse, car je vois que je ne suis pas le seul, mais moi et l'anglais ...

Merci par avance, je désespère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment de solutions à ce problème apparemment au vu du topic sur le forum Xkey... ça fait ça sur pleins de consoles différentes, Fat ou Slim, et on sait pas d'où ça vient en fait.

Par contre, je pensais, le problème pourrait être du à un souci de ton disque dur externe.... tu en aurais un autre à tester?

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais encore refaire un test avec un disque dur mais c'est pas un alimenté, il est auto-alimenté.

Vais faire un format en NTFS et je test.

Ce que je ne pige pas , c'est que si le xkey tourne meme avec le media center ça reboot, rien a voir avec le disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Alors dans ce cas ton Xkey est peut être tout simplement défectueux... crying

J ai le meme probleme avec la console d un pote , j ai tout essayé firmwares differents , meme le xkey a ete changé et vient meme d un autre revendeur officiel.

J'ai testé avec une cle usb et un jeu dessus(dans dossier games) pareil .

c'est un truc de fou. si quelqu un a trouvé la solution ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share