Fix Résistance 3


ben59300
 Share

Messages recommandés

Bonsoir étant en cfw 3.55 et possesseur de ce jeux je voudrais savoir si un fix existe pour ce jeu.

Je sais pourquoi reste en cfw car j'aime bien avoir une copie de mes jeux au cas ou le bloc optique me lâche car certains marche sans bluray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours essayer de modif le param.sfo et récupérer l'eboot de la démo pour lancer le jeu complet.

Mais à mon avis, si personne n'en a parlé avant c'est que ça ne doit pas marcher, et qu'il faille impérativement l'eboot crypté avec les clés du fw 3.72 pour faire tourner le jeu complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah éssaye , tu verra que tu perd ton temps , la structure de la demo n'étant pas la meme que le jeu ca ce lancera pas

et sans me vanter , je sais pas tout mais je suis un de ceux qui en connais le plus sur la console tant en hardware qu'en software sur le forum, cette demo je l'ai eue bien avant qu'elle soit dispo sur le store et je l'ai étudiée comme tout les fichiers ou jeux que j'ai en avance

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire vos commentaires les gens et je peux vous dire qu'un Fix pour le True Blue existe !

Seulement il faut acheter le Blu-Ray gravé (9€) de la team True Blue car ils attendent de finir leurs stock avant de lâcher le Fix sur le web !

Si vous connaissez quelqu'un qui a acheté des BD True Blue, il faudrait lui demander de faire un backup de ce Blu-Ray puis comparé les fichiers avec celui de l'original pour savoir quel fichiers permet de booté le jeux sur 3.55 !

Vous pouvez acheter de BD TB sur le site: Lightake ( site de confiance et bon SAV ) !

Voilà pour l'info ! Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que acheter et possèder un disque contenant des données sous copyright est parfaitement illégal , a ton avis pourquoi on ne tolère pas les eboot sur le forum?

Alors pourquoi accepter des sujets comme celui ci sur se forum !

C'est illogique votre truc ! La prochaine fois quand quelqu'un aura un souci, je passerai mon chemin. Débrouillez vous tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour les gars

bah je n'ai pas le jeu pour tester mais certains disent qu'un fix 3.55 est sorti pour ce jeu (version européenne), il est réalisé par un certain stestef, le fix utilise la démo du jeu et le lancement se fait avec MultiMAN puis App_home/PS3_game

Alors qq un a-t-il le jeu pour tester et nous donner son retour ?

Voici le lien de la source et le lien du fix dedans:

https://twitter.com/overgames_

Le mot de passe c'est overgames

La démo du jeu existe sur le net

Merci de vos retours les amis

jaquette-resistance-3-playstation-3-ps3-cover-avant-g-1315318713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
 Share