Xebian 1.0.2 Installation


xbox_debut
 Share

Messages recommandés

Bah j'en sais rien, j'ai pris le bios du site X2 4977(j'ai extrait l'archive rar et pris le bios qui s'appelait "x2_4977.bin") et j'ai ensuite utilisé x2bvm21 pour l'enregistrer ensuite à la racine BIOS.BIN que j'ai gravé en suivant le tuto du site teamxecuter.com. Ensuite je l'ai copié sous Xebian dans /home/live/. Mais sinon ça veut dire que c'est mauvais? et sinon je tape quoi pour flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pour répondre? J'ai essayé de taper depuis le début "ls -lh" ça marche ainsi que "man split" mais pour "rancoat -v" ça me met command not found. Alors si on pouvait me dire quoi taper EXACTEMENT ça m'arrangerait. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai fait quelque chose et ça a l'air de marcher. Je n'ai pas ouvert le terminal à partir du menu Xebian mais j'ai fait cette fois Ctrl+Alt+F4 et ensuite j'ai tapé root et xbox. Ensuite j'ai fait "rancoat -v" et ça a détecté Winbond. Mais quand je fait "raincoat -p bios.bin" ça me fait "programing with bios.bin...unable to open". Voilà je pense que c'est mon bios qui n'est pas bon (j'ai cette fois pris X2_4983.06.bin renommé en BIOS.BIN avec x2bm) où que je l'ai copié où il falllait pas (je l'ai copié dans /home/live/ à partir du CD-RW), j'ai essayé de le mettre dans root mais c'est un accès refusé. Sinon j'ai essayé une connection avec Putty mais ça marche pas ainsi qu'avec FlashFXP idem. Voilà qu'en pensez vous, que dois-je faire?

Merci de me répondre.

Voici une image

post-40-1086534390.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi!!!!!!!!!!!!

J'ai alors tapé "raincoat -p /home/live/bios.bin" et c'est bon ça a flashé avec X2_4983.06.bin. J'ai retrouvé mon dash EvolutionX et je peux lancé mes jeux Xbox. Merci de votre aide il me reste plus qu'à modifier le fichier evox.ini pour pouvoir lancer Xebian, j'ai vu dans le forum comment il fallait faire, je vais essayé.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ébédidon!! Quelle aventure.

Pour la prochaine fois range ton appareil photo dans le tiroir...

Sinon pour info:

dans la fenêtre tu ne pouvais pas exécuter raincoat parce que tu n'étais pas root, tu aurais pu le devenir avec la commande su.

Ensuite dans la console virtuelle tu ne trouvais pas le fichier car tu n'étais pas dans le bon répertoire.

Quand tu te logues en root tu atteris dans /root. Quand tu fais su tu restes dans le répertoire courant.

donc plutot que

raincoat -p /home/live/bios.bin

tu aurais pu faire:

cd /home/live

raincoat -p bios.bin

ti comprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share