Wiiflow Ne Détecte Pas Mon Disque Dur


Doug972
 Share

Messages recommandés

salut salut j'ai un problème avec le hack de ma wii c'est a cause du jeu mario et sonic aux jeux olympique de Londres 2012 ; quand j'ai lancé le jeu , ma wii ma demandé de aire une mise a jour et donc j'ai fait car je voulais copier le jeu ^^.

Après avoir fait la mise a jour, wiflow ne détectait plus mon disque dur et la je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi :) :) :): )

Modifié par Doug972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

commence par faire un effort avec ton clavier, et on pourra peut-être faire un effort pour t'aider ?

on ne paie pas au caractère sur un forum, alors merci d'éviter les abréviations barbares propres au SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il vous plait dites moi comment faire fonctionner wii flow il n'y a que usb loader gx qui fonctionne et en plus wiiflow fonctionnait avant la mise a jour de mario et sonic aux jeux olympique de londes 2012 et je préfère de loing wiiflow que usb loader gx s'il vous plait aidez moi sa fait 2 jours que je cherche une solution a mon problème et la je sature -_- se serait sympas de votre part :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il vous plait dites moi comment faire fonctionner wii flow il n'y a que usb loader gx qui fonctionne et en plus wiiflow fonctionnait avant la mise a jour de mario et sonic aux jeux olympique de londes 2012 et je préfère de loing wiiflow que usb loader gx s'il vous plait aidez moi sa fait 2 jours que je cherche une solution a mon problème et la je sature -_- se serait sympas de votre part :) :)

[/quote

salut,essaie plusieur versions differentes de wiflow,et ça va passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as la solution "rouleau compresseur" :

tu prends le tuto de jp33 ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245197 )

et tu fais comme si tu as une console vierge en version 3.x jusqu'à la version que tu veux

(4.1 ou 4.3, perso je mets 4.3 pour les consoles des collègues, ça évite la question "elle est pas à jour ma console" ^^)

certes tu vas refaire un hack complet mais ça remettra l'ensemble en ordre et wiiflow devrait à nouveau rouler comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu comme tu t'y prend, tu n'es pas près de faire fonctionner Wiiflow, ton cIOS249 est dans les choux .... et le 222 également ...

la réponse est dans le pdf et si tu l'avais appliqué, ce serait déjà réglé depuis deux jours, tu as raison, c'est bien trop long (15 minutes en tout dans le pire des cas, troooooop dur !!!!) ....

Vu le niveau, il vaut mieux en effet tout reprendre, c'est bien mieux pour ta console ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share